AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Instinct (PV : ouvert à tous !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:42

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Certains signes ne trompent pas : je commençais à m'énerver. Un sourcil légèrement trop arqué, une moue trop prononcée, un craquement de doigts trop fréquents .... Le jeune vampire avait conscience de cette impatience ; et pour cause, il en avait déjà fait les frais. Pourquoi je n'allais tout simplement pas attraper l'apprentis chasseur dans la rue ? Voyons ! La réponse était évidente : il m'était impossible de voir le fameux tatouage. Fort heureusement, le questionnement suivant était bien plus subtil. Pourquoi ne pas torturer Elena ou Damon afin d'obtenir cette carte par la force ? La question était pertinente ... Sûrement parce qu'il était bien plus amusant de voir le jeune vampire douter, sur le qui vive, près à se défendre en cas d'une attaque incontrolable.
Je me lassais rapidement de la tirade du vampire 'Nous pouvons te garder une place dans notre équipe", "te trouver quelques chose à faire en restant en ville" ... Foutaises ! En moins de temps qu'il n'en fallut à Damon pour se rendre compte de ce qu'il se passait, je l'attrapais au cou comme un vulgaire jouet et le plaquas contre un arbre.

« Tant de jolis mots dans une bouche so tordues ... L'opposition est pour le moins flagrante. Que ce soit bien clair : je n'ai que faire de votre expédition. Et la réponse est simple : pour sauver ta peau, ou mieux, celle de ta si précieuse Elena. Je te demande pas la lune, dans ce cas là je t'aurais demandé d'étriper Jérémy pour me rapporter sa peau. Des dessins ou des photos de ceux-ci représentant les tatouages de votre fameux "chasseur" suffirons.»


Sur ces mots, je lachais le beau brun ténébreux qui tombais lourdement à terre.





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:36

Il reprit sa respiration tout en cachant sa difficulté à prendre ne serait ce qu'une seule bouffée d'air. Que dire? Bien qu'il aurait aimé qu'il n'en soit ainsi, le vampire n'avait que peu d'emprise sur les décisions du groupe formé par son frère, la sorcière, le professeur fou, le petit Gilbert, celle qu'il aime et lui même. Il ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres du double en la trahissant.

Rebekah, tu es intelligente. Tu peux comprendre que jamais je ne pourrais te donner ce que tu me demande.

Il ferma les yeux un instant et soupira

Ecoute, je t'ai déjà fait une proposition.

Damon réfléchit un instant, d'un autre coté, il pouvait très bien lui faire croire qu'elle obtiendrait ce qu'elle voudrait de lui puisque dans une semaine, à la même heure, elle serait allongée, un dague plantée en plein coeur. C'était du moins le plans qu'ils avaient. Il fallait compter sur tout le monde ce que le Salvatore n'aimait pas faire. Il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Il sourit, résolu à lui faire croire qu'il lui accordera ce qu'elle voudrait. Damon savait qu'il fallait qu'il soit convaincant. Elle ne se laisserait pas duper si facilement. Il continua

Si tu allais demander à quelqu'un avec qui tu as plus de chance. J'ai appris que tu avais renoué les liens avec mon frère.

Il posa sa main sur sa nuque et la fit glisser lentement pour essuyer les quelques gouttes pluie qui tombait sur lui. Damon sourit révélant ainsi ses dents blanches et éclatantes, attendant la réponse de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:07

Un cris retentit au loin.Il pouvait reconnaitre cette voix entre des millions d'autres. Celle de son double préféré. Il ne prit pas le temps de réfléchir et se rua vers la montagne d'où venait les sons, laissant planter là l'Originelle perdue dans ses pensées. C'était la seule faiblesse de Damon. Le vampire abandonnerait tout pour elle. Elena était en danger.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Instinct (PV : ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Work Day ! ( Ouvert à tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Autour de Mystic Falls :: La Cascade-
Sauter vers: