AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Instinct (PV : ouvert à tous !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptySam 1 Déc - 13:54

Rebekah était accroupie près d'un rocher, les yeux plissés et les pupilles dilatée. Elle humait l'air, empli d'une odeur de suc humain qui remontait jusqu'à ses narines.

Cela faisait un moment que l'originelle n'avait pas chassé, l'instinct animal lui manquait. Elle n'était restée que trop longtemps serviable, compréhensive, humaine ... Elle se perdait à nouveau dans son côté animal, éveillant tous ces sens dans une chasse effrénée qui avait finit par l'amener à la cascade, ou sa proie tentait de trouver une issue. Elle se délectait de sa peur, se fichant de son identité. Elle attendait juste le bon moment ou le bétail apeuré serait rendu fou par la peur, pour lui percer les veines.

La jeune femme fit consciencieusement craquer une branche sous son pied pour rappeler à sa proie qu'elle était là. Elle se approcha lentement, sans aucun bruit. Seule la paroi du rocher séparait le chasseur du chassé.

Elle susurra :
-Tu ne pense tout de même pas m'échapper ?

Sur ses mots, en fondit sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyLun 3 Déc - 17:35

( je repondrai avec Katherine tres bientot ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMar 15 Jan - 17:39

Je marchais sans vraiment savoir ce que j'allais faire, ma journée à été horrible Grrrglouglou !
Hum.. La faim est là, les crocs me démange.

Tout en marchant je perçus du bruit un peu plus loin. Je couru dans la direction et tomba nez à nez avec :


Rebekkah (merde, elle je l'aime pas trop. Faut dire qu'elle n'à pas toujours été très sympa avec nous tous. Je ne dis rien d'autre que ça et là regarda tout en la dévisageant)


Dsl j'avais pas vu le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyLun 21 Jan - 23:06

Damon était allongé en haut de la cascade. Etendu, près de sa victime, pas tout à fait morte mais presque, il entendait au loin les bruits de pas de Caroline, Rebekah et un autre. Surement un humain, Barbie devait être à la chasse. Cela ne pouvait pas être Caroline, après le regime Stefan, elle avait décidé de s'en tenir au poches de sang. Pitoyable ces nouveaux vampires. Incapables de tuer sans ressentir cette culpabilité. Ils n'avaient qu'a éteindre leur humanité comme lui l'avait fait alors.

Il entendit le craquements de branches et de feuilles puis une odeur de sang chaud envahit ses narines. Rebekah venait certainement de planter ses crocs dans la carotide de cet humain. La salive lui monta à la bouche et il se retourna pour planter les siens dans celle de sa victime jusqu'à la vider de son sang. Elle était morte. Il allait devoir l'enterer. Il soupira. Cela en devenait fatiguant, creuser des trous. Il songeait alors à la bruler. Ou peut être tout simplement laisser le corps. Non ça il ne pouvait pas, il devait en faire quelque chose avant que les habitants de Mystic Falls crient "aux vampires". Il songea à Rebekah. Comment faisait elle avec sa nourriture? Comment se débarassait elle des corps? Il l'observa se delecter de tout ce sang. C'était presque aussi agréable que si il le faisait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMar 22 Jan - 15:29

L'instinct
Caroline & Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je venais de plaquer ma proie, un jeune homme d'une vingtaine d'années, au sol. Celui-ci s'étais trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, pour mon plus grand plaisir. Son cou n'avais plus rien d'humain et été percé en deux plaies béantes où je m'abreuvais goulument. Le sang coulait à flot dans ma gorge brulée, débordant sur mon menton. Alors que je savourais ce repas, un bruit de feuilles vint perturber mon appétit.

« Rebekah ... »


Caroline ... Qui d'autre aurait pu avoir cette voie si crissante et mielleuse de vampire non assumée, puant le sang d'animal ? Exaspérée pars son étonnement et son dégoût devant sa propre nature, je revelais la tête, les lèvres dégoulinantes de sang humain.

« Caroline ! Oh, je vois ; ou plus exactement je sens que tu t'es remise au sang animal ... Ça a dut faire énormément plaisir à Stefan. Le maitre peu être fier de son toutou ! »


Alors que ces mots sortaient de ma bouche, une odeur de sang m'emplit les narines, rapidement suivis par le poids d'un regard sur ma personne. Un léger coup d'oeil en arrière me permis d'apercevoir Damon, sûrement venu chasser ici de la même manière que moi. Du quatuor qu'il formait avec son frère, le double et la blonde végétarienne, c'était le seul que ve pouvais supporter ; le seul à s'assumer. Alors que les autres vampires se cachaient derrière des sentiments humains, allant même jusqu'à éprouver de l'affection pour ceux qui leurs servaient jadis de repas ; lui s'affirmait et n'avais pas peur de ce qu'il était. N'allez pas croire que je l'apprécie. Je le supporte, c'est différent mais déjà bien plus positifs que ces êtres exaspérants tentant de devenir ce qu'ils ne sont plus. J''attrapais le corps inerte qui gisait au sol et je le balançais dans la la rivière découlant de la cascade.



Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode





Dernière édition par Rebekah Mickaelson le Mer 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMer 23 Jan - 9:02

Damon observait le spectacle lorsqu'il vit Caroline s'approcher de Rebekah.

« Caroline ! Oh, je vois ; ou plus exactement je sens que tu t'es remise au sang animal ... Ça a dut faire énormément plaisir à Stefan. Le maitre peu être fier de son toutou ! »
Celle ci jetta alors le corps de la victime dans la rivière bordant la cascade. Il fit de même avec la sienne. Caroline s'était remis au sang animal? Quelle idiote, elle ne pouvait même pas assumer sa nature de vampire. Non contente des poches de sang qu'elle lui prélevait, elle allait surement partir plus souvent à la chasse avec Stefan. Ce qui voulait dire un Stefan encore plus ennuyant que d'habitude.

Rebekah l'avait maintenant repéré, il souriait en repensant à cette nuit qu'ils avaient eu ensemble. Elle avait voulu qu'il l'appelle. Bien que ce fut il y a plusieurs mois et qu'elle n'était qu'à quelques mètres, il sortit son téléphone de la poche de son jean noir.

Une sonnerie retentissait au loin et il lu de l'étonnement dans le regard de Caroline. Peu lui importait ce qu'elle pensait de lui bien qu'il espèrait secrètement qu'elle en parlerait à Elena dans ces discussions qu'elles tennaient, le trio des meilleures amies, elles et la sorcière. Et si Elena était jalouse de nouveaux, comme cette lueur de tristesse qu'elle eut dans le regard lorsque vit Rebakah sortir du manoir des Salvatore, les cheveux en batailles et la robe déchirés d'une nuit visiblement agitée. Il savait qu'il l'avait blessé. Il voulait juste qu'elle admette ce qu'elle ressentait pour lui. Perdu dans ses pensées, il en sortit brusquement lorsqu'il entendit le dernier râle de sa deuxième victime qu'il jetta aussi dans la cascade.

Il était maintenant rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyJeu 24 Jan - 17:18


Je fixas Rebekkah avec une envie de lui arracher la tête. Tout en elle me dégoutée, sa façon d'être - le fait qu'elle soit une originale et que stefan aie pu être amoureux d'elle - oh et surtout son frère "KLAUS"il m'orippille même si je dois dire qu'il dessine bien. Mais alors la chose qui m'énerve le plus et qui me donne envie de foncer chercher le pieu -le seul qui peut tuer un originel- c'est quel tente de tuer Elena tout comme Klaus veut la tuer ou plutôt la vider de son sang.

Rebekkah, tu sais tu devrais t'y mettre au sang animal sa te rendrait moins aigrie et plus sympathique et moins patéthique ! tu dis que je suis le toutou de Stefan et toi avec Klaus c'est quoi à ton avis ?! Tu le laisse planter des pieux dans tes propres frères (silence) et dans toi aussi !
Tu fais tout ce qu'il veut et accepte tout même quand il te ment ou te poignarde. Alors c'est qui le toutou ?! Oh et au moins moi j'ai la conscience tranquille et je fais pas ma salope, regarde toi on dirait un animale tu n'à vraiment plus rien d'humaine et tu sais je sais que toi et Stefan vous étiez amoureux par le passé enfin c'était avant que ton cher frère ne lui efface la mémoire ! Tu crois vraiment qu'il retournera vers toi sachant que tu tue des êtres humains et que t'essaie de tuer Elena !

Je finis par arrêter de parler malgrès le fait que Rebekkah était un vampire et qui plus es une originelle je me sentais mal après ces propos. Au même moment, j'aperçus Damon - super je vais avoir le droit à d'autres critiques - franchement je préfère Stefan même s'il à ce coter éventreur en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyVen 25 Jan - 0:00

Le téléphone sonnait toujours au loin. Damon observait la scène. Caroline avait l'air plutot de mauvais poil.

Rebekah, tu sais tu devrais t'y mettre au sang animal sa te rendrait moins aigrie et plus sympathique et moins patéthique ! tu dis que je suis le toutou de Stefan et toi avec Klaus c'est quoi à ton avis ?! Tu le laisse planter des pieux dans tes propres frères (silence) et dans toi aussi !
Tu fais tout ce qu'il veut et accepte tout même quand il te ment ou te poignarde. Alors c'est qui le toutou ?! Oh et au moins moi j'ai la conscience tranquille et je fais pas ma salope, regarde toi on dirait un animale tu n'à vraiment plus rien d'humaine et tu sais je sais que toi et Stefan vous étiez amoureux par le passé enfin c'était avant que ton cher frère ne lui efface la mémoire ! Tu crois vraiment qu'il retournera vers toi sachant que tu tue des êtres humains et que t'essaie de tuer Elena !


Elle est pitoyable. Un vampire se nourrit de sang humain. Quand comprendra-t'elle ça. Il se demandait quand Rebekah allait décrocher. Ou même si elle allait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyVen 25 Jan - 18:09

L'Instinct
Caroline & Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





« Rebekkah, tu sais tu devrais t'y mettre au sang animal sa te rendrait moins aigrie et plus sympathique et moins patéthique ! tu dis que je suis le toutou de Stefan et toi avec Klaus c'est quoi à ton avis ?! Tu le laisse planter des pieux dans tes propres frères (silence) et dans toi aussi !
Tu fais tout ce qu'il veut et accepte tout même quand il te ment ou te poignarde. Alors c'est qui le toutou ?! Oh et au moins moi j'ai la conscience tranquille et je fais pas ma salope, regarde toi on dirait un animale tu n'à vraiment plus rien d'humaine et tu sais je sais que toi et Stefan vous étiez amoureux par le passé enfin c'était avant que ton cher frère ne lui efface la mémoire ! Tu crois vraiment qu'il retournera vers toi sachant que tu tue des êtres humains et que t'essaie de tuer Elena !
»


CCaroline était furibonde, les joues déjà rouge. Après la chasse, le divertissement, quoi de mieux pour digérer ? La tirade pathétique de la "pseudo" vampire était absolument ridicule et ses propos se contredisais. Amusée, le coin de ma lèvre s'étira dans un sourire rieur qu'elle ne manqua pas de remarquer, s'énervant de plus belle.

« Le sens de la famille Caroline, le sens de la famille ; ne confond pas tout. Trouves-tu cela normal de pardonner un homme qui se prétend être ton père et qui tente de te tuer, sous prétexte qu'il ne peut supporter ta nature ? Oui, cela l'est et pour cause, cet homme est ton géniteur. Mais, je ne suis pas là pour te faire une leçon de vie. Une salope dis-tu ? Absolument, cela te déplais ? C'est fortement dommage. Tu sais ce qui es les plus important dans la vie ? C'est de s'assumer. Je suis une vampire et une salope, je tue, je massacre, je mens et je poignarde dans le dos. Le point positif de tout celà ? Je sais qui je suis et je ne me fais pas d'illusion : je ne me prend pas pour quelque chose que je ne suis pas ; ce serait aussi ridicule qu'un danois se prenant pour un basset. Enfin, je souhaite mettre les point sur les "i". Je n'ai plus rien à faire de Stefan. Qu'il aime qui il souhaite, qu'il soumette qui il souhaite, je m'en contre fiche.»


Une mélodie provenant de ma poche me coupa, Je lançait un dernier sourire hautin à Caroline.

« Sur-ce, j'ai d'autres chats à fouetter qu'une insignifiante vampire aux troubles comportementaux. »


J'attrapais le téléphone portable et raccrochait, pour parler d'une voie forte à travers la forêt.

« Si tu as quelques chose à me dire Damon, descends de ton nichoir pour t'exprimer en face de moi. »




Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode





Dernière édition par Rebekah Mickaelson le Mer 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyVen 25 Jan - 19:19

CCaroline était furibonde, les
joues déjà rouge. Après la chasse, le divertissement, quoi de mieux pour
digérer ? La tirade pathétique de la "pseudo" vampire était absolument
ridicule et ses propos se contredisais. Amusée, le coin de ma lèvre
s'étira dans un sourire rieur qu'elle ne manqua pas de remarquer,
s'énervant de plus belle.


«
Le sens de la famille Caroline, le sens de la famille ; ne confond pas
tout. Trouves-tu cela normal de pardonner un homme qui se prétend être
ton père et qui tente de te tuer, sous prétexte qu'il ne peut supporter
ta nature ? Oui, cela l'est et pour cause, cet homme est ton géniteur.
Mais, je ne suis pas là pour te faire une leçon de vie. Une salope
dis-tu ? Absolument, cela te déplais ? C'est fortement dommage. Tu sais
ce qui es les plus important dans la vie ? C'est de s'assumer. Je suis
une vampire et une salope, je tue, je massacre, je mens et je poignarde
dans le dos. Le point positif de tout celà ? Je sais qui je suis et je
ne me fais pas d'illusion : je ne me prend pas pour quelque chose que je
ne suis pas ; ce serait aussi ridicule qu'un danois se prenant pour un
basset. Enfin, je souhaite mettre les point sur les "i". Je n'ai plus
rien à faire de Stefan. Qu'il aime qui il souhaite, qu'il soumette qui
il souhaite, je m'en contre fiche.»


Une mélodie provenant de ma poche me coupa, Je lançait un dernier sourire hautin à Caroline.


« Sur-ce, j'ai d'autres chats à fouetter qu'une insignifiante vampire aux troubles comportementaux. »


J'attrapais le téléphone portable et raccrochait, pour parler d'une voie forte à travers la forêt.


« Si tu as quelques chose à me dire Damon, descends de ton nichoir pour t'exprimer en face de moi. »


Pendant tout le moment où Rebekkah parlait sa me mettait de plus en plus en colère. Sa façon de parler avec cet air si méprisant et si sur d'elle. Elle est tellement à l'aise en tant que vampire. Mais moi au moins j'ai garder mon hummanité. Au moment où elle en est venu à parler de mon père me crispa, de qu'elle droit ose t'elle parler de lui.


Laisse mon père en dehors de ça, il ne savait juste pas quand tant que Vampire on peut rester humain et être normale. Oh et moi je sais ce qu'est la famille, la mienne m'aime, concept que tu ne connais pas ! lachai-je. Je décidère de ne pas aller plus loin à quoi bon. Elle trouvera toujours autre chose à dire pour m'énerver et tout ce qu'elle veut c'est que je l'attaque pour avoir une raison de me tuer. Et damon qui va se ramener pour profiter de ce spectacle et en rajouter. Je recula et décida de partir à quoi bon rester en plus faut que je tel à Bonnie. Sur ceux je parti en jetant un dernier regard à Rebekkah puis à damon qui s'avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptySam 26 Jan - 12:33


Leurs dispute reprit. Ce n'était pas qu'une simple altércation, elles défendaient chacunes violamment leurs valeurs, leurs convictions. Bien entendu, Damon prenait partit pour Rebekah. Il ne s'en melerait surement pas -il trouvait ces disputes entre filles stupides- mais pensait que l'Originelle avait raison et de loin. Quand on est un vampire on s'assume. Ou on se plante un pieu dans le coeur à la rigueur. Mais on ne suis pas ce type de "régimes" qui ont pour unique résultat de s'affaiblir. Caroline s'enfonçait dans le pathétique.
Damon esquisssa un sourire lorsque leur "discussion animée" dériva sur la famille. Il avait lui même quelques problèmes avec son frère, une éternité de malheur entre autres. Rien de bien grave.
La mélodie se stopa brutalement. Rebakah avait coupé son portable.

« Si tu as quelques chose à me dire Damon, descends de ton nichoir pour t'exprimer en face de moi. »


Il laissa échapper un rire.

"Tu m'avais demandé un appel. Qui n'était pas prévu.Et tu l'as eu. D'ailleurs tu sais, la touche verte, elle fait bien plus plaisir que la rouge. Je n'apprécie pas de me faire ignorer. Je joue le gentleman, tu n'aimes pas ça?"

Damon sauta du haut de la cascade pour attérir près des deux jeunes vampires blondes. Caroline semblait en colère. Ses yeux lançaient des éclairs et cette émotion s'était amplifiée à l'approche de celui-ci.

Elle s'éloigna d'un pas déterminé. Elle n'était surement pas dans les meilleurs dispositions, près de 2 détestés vampires en chasse et de 3 cadavres d'innocents.

Rebekah et le frère ainé Salvatore n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Il sortit lentement sa langue de sa bouche pour attraper concenscieusement les dernières gouttes de sang sur son menton.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyDim 27 Jan - 19:52

Oui, j'ai vu ton message, et oui, je vais essayer d'y répondre rapidement, PROMIS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMar 29 Jan - 0:09

Ok j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMer 30 Jan - 14:31

L'Instinct
Caroline & Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Caroline tournait les talons, visiblement furibonde et décidait de nous fausser compagnie. Il m'étais absolument impossible de supporter la jeune Blonde. Dès mon arrivée à Mystic Fall's, je ne la portais pas dans mo coeur : elle était trop douce, trop sentimentale, trop humaine ... Elle incarnait tout ce que je ne voulais pas redevenir. Puis, Klaus s'en était mêlé. Il s'était rapproché d'elle et le lien que je partageais avec lui en avait souffert. Jalouse ? Non, le sentiment que j'éprouvais à son égard dépassait largement la simple jalousie. Malgré ces hostilités bien plus acides que ce que je laissais paraître, je me plaisais à l'asticoter sans arrêt, à la "piquer" dans son égaux, à lui rappeler ses erreurs pour l'attirer inlassablement vers le gouffre, pour voir jusqu'où son humanité et son self controle pouvaient être malmenés avant de céder.
Un rire grave retentis du haut de la cascade, un rire reconnaissable parmis tant d'autres. Le vampire descendis de son perchoir et me lança :

« Tu m'avais demandé un appel. Qui n'était pas prévu.Et tu l'as eu. D'ailleurs tu sais, la touche verte, elle fait bien plus plaisir que la rouge. Je n'apprécie pas de me faire ignorer. Je joue le gentleman, tu n'aimes pas ça ? »


J'observais attentivement les gouttes de sang teinter la langue de Damon. Cela paraissait fou, mais ils se ressemblaient bien plus que ce qu'ils ne voulaient admettre : le frère et la soeur mis à l'écart par l'amour, affaiblis par les liens du sang. Je passait mon doigt sur son menton et récupérais ainsi la dernière tache du nectar que je portais à ma bouche.

« A+, excellent choix, comme toujours ...
Arrêtes donc de te plaindre ! Et puis, le rouge me va tellement mieux, te vas tellement mieux ; ce n'est pas toi qui dira le contraire. Tu appelles vraiment cela te faire ignorer ? J'ai pris la peine de t'adresser la paroles, ce dont tout le monde n'a pas l'honneur. Mais, je reconnais au moins que cela te fais une qualité, du moins quand tu laisse s'exprimer ton côté d' "agneau".
Venant en au fait. Je suis impressionnée, vraiment. Je ne pensais que tu me rappellerais ...»






Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyJeu 31 Jan - 12:48

Il l'observait agir. Damon ignorait à quel jeux elle jouait avec lui, cela lui rappelait ce qu'il ressentait en présence de Katherine. C'est ce qui lui plaisait en Rebekah. Mais sa différence, et non des moindres, restait son coeur. Malgré tout les efforts qu'elle faisait pour le cacher, l'Originelle pouvait aimer autre chose que les jeux pervers, la manipulation et sa petite personne.



Elle passa son doigt sur mon menton pour y récupérer les dernières gouttes de sang.



« A+, excellent choix, comme toujours ...
Arrêtes donc de te plaindre ! Et puis, le rouge me va tellement mieux, te vas tellement mieux ; ce n'est pas toi qui dira le contraire. Tu appelles vraiment cela te faire ignorer ? J'ai pris la peine de t'adresser la paroles, ce dont tout le monde n'a pas l'honneur. Mais, je reconnais au moins que cela te fais une qualité, du moins quand tu laisse s'exprimer ton côté d' "agneau".
Venant en au fait. Je suis impressionnée, vraiment. Je ne pensais que tu me rappellerais ...»




J'avais les yeux rivés sur son visage. Je détaillais chacune de ses expressions faciales. Lorsque sa langue reçut le précieux liquide, elle avait le nez retroussé et les yeux levés au ciel. J'adorais l'air que cela lui donnait. Elle me reagardait maitenant et attendait ma réponse. Elle semblait éprouver de la sympathie à mon egard, il y avait quelque chose d'humain dans son regard. Mais ce serait mes derniers mot si je le lui faisait remarquer , je perdrais surement ma langue avant d'avoir le temps de finir ma phrase. Je m'avançais lentement d'un pas vers elle.

"Je privilégie toujours la qualité. Mais tu me connais. Alors, maintenant qu'on peut tous convenir de quel homme polis et respectable je suis, on peut discuter devant un verre. J'ai une bouteille pas loin.Comme ça, en plus de te surprendre, je pourrais peut etre te divertir. Si j'ai l'immense chance de recevoir l'attention de Rebekah, quel homme serais-je si je n'en profitais pas comme il se doit?"
Je jouais avec une de ses mèches de cheveux et regardait tour à tour ses yeux et ses lèvres. Le temps se couvrait au loin, je sentais l'odeur de la pluie très loin. Dans une trentaine de minutes, les premières gouttes d'eau glisseront sur ma peau...

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptySam 2 Fév - 15:24

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Damon attrapa une de mes mèches blondes et l'entortilla autour de son doigt, faisant briller les reflets blonds au soleil. Ma chevelure avait toujours été particulièrement soyeuse, alors que j'étais humaine, je passais des heures à la brosser, à la tresser. Humaine ... Sans vouloir vraiment me l'avouer, cet histoire de remède ma'avais chamboulée. Il avait fait ressortir des espoirs jusqu'alors enfouis au plus profond de moi. Il me faisait inlassablement espérer à une vie humaine, paisible : construire une famille, avoir des enfants, mourir aimée ... Cet état d'esprit était déstabilisant : cela faisait des siècle que j'avais mué en une créature sanguinaire, et ce sentiment humain n'avais qu'amplifier mon instinct sauvage afin de masquer mes espérances ...

« Un verre, sous la pluie, avec "Damon Salvatore" ? Quoi de plus romantique ? » Un rire remonta ma gorge pour percer mes lèvre et éclater au grand jour. « Si tu n'en profitais pas comme il se doit, tu serais comme tous les autres : enterré six pieds sous terre. » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, découvrant mes dents blanches. « Allons y pour un verre ! »


L'Originelle glissa son bras sous celui du vampire et se laissa entraîner à travers la forêt, d'une démarche enjouée.




Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptySam 2 Fév - 23:51

Rebekah avait la mine renfrogné et pourtant, au fond de son regard, il y avait une lueur d'espoir. Elle semblait vulnérable. Damon compris que ce n'était pas le moment de jouer avec les sentiments de la jeune femme. Il l'avait déjà fait par le passé et malgré tout ce qu'il avait pu dire, ça l'avait marqué et il ne voulait pas mettre de nouveau à mal le peu d'humanité que l'Orginelle laissait transparaitre.



« Un verre, sous la pluie, avec "Damon Salvatore" ? Quoi de plus romantique ? Si tu n'en profitais pas comme il se doit, tu serais comme tous les autres : enterré six pieds sous terre. Allons y pour un verre ! »


Elle passa son bras sous le siens et ils s'avancèrent ainsi d'un seul pas vers le coeur de la foret. Puis, en une fraction de seconde, il l'entraina dans un endroit qu'il avait pour habitude de garder secret. Une fois sur place, il s'arreta pour contempler le paysage. Ici, le temps s'était comme arrêté. Une vaste plaine s'y trouvait bordée par un petit ruisseau calme ce qui avait pour effet de l'appaiser. Après toute cette histoire entre son frère et lui, parfois il avait besoin de prendre du recul pour mieux comprendre. Il se tourna lentement vers Rebekah et sourit



"Alors, cela vous convient il?"


Il s'eclipsa quelques secondes revint, les mains cachés derrière son dos



"Tadaam"

dit il en révelant deux flutes et une bouteille de champagne.


Le vampire servit un premier verre et le lui tendit avant de s'en prendre un et de s'asseoir sur un rocher. Le vent lui caressait le visage et il pensa à Elena. Ici, a cet endroit, pendant quelques instants, il se sentit humain. Ce qui lui fit penser à la cure. Si ils la trouvaient, la prendrait il avec elle? Il ne savait pas vraiment si il tenait à laisser tout cela de côté. Il appréciait être un vampire bien que parfois il se surprenait à imaginer sa vie si il ne l'avait pas été et si il avait jamais su a propos de ces créatures surnaturelles. Il aurait voulu être humain et le rester. Mais une fois qu'ils auraient cette cure, il faudra faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyDim 3 Fév - 15:10

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



En quelques millièmes de microsecondes, Damon l'entraîna dans un lieu que je n'avais jamais vu au paravent. Un ruisseau s'écoulait laborieusement à travers une clairière verdoyante. Le bruit de l'eau était apaisant, tout comme la légère brise présente qui faisait virevolter quelques unes de mes mèches blondes. Malgré la beauté du lieu, quelque chose m'agaçait : il était vierge, doux, paisible et pur, trop pur ... S'en était presque dérangeant.

« Alors, cela vous convient il ? »


« Sans le vous, ce serait parfait? Et puis, de toute manière, il me semble que je n'ai pas vraiment le choix ... » Répondis-je, un sourire amusée au coin des lèvres.


« Tadaaam ! »


Alors que le beau brun me servais un verre de champagne que je vidais bien trop rapidement, mes pensés divaguaient et s'indignaient. "C'est pathétique ! tu tombe exactement dans le même sac que Caroline ! Que j'aimerais être humaine .... Qu'est ce que tu nous fait Rebekah !? Toi qui prônait la souffrance et les orgies sanguinolentes ! Réveille toi ! Débarrasse toi de tout ce pathétique !" Le pire, c'est qu'elle avaient raison? Elles ? Elle ? Mes pensés ? Ma raison ? Qu'importe, les bains de sang et les réceptions morbides allaient retrouver leur Reine Machiavélique !

« Au fait, comment va Elena ? »





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyLun 4 Fév - 11:52

En ces lieux, l'humanité en lui avait repris le pas. Un pas trop important. Il n'amait pas perdre le controle. Damon sentit qu'il avait desestabilisé la jeune femme. Pourquoi se comportait il ainsi? Il ne le savait pas lui même. Parfois, les sentiments reprenaient le dessus. Il détestait cette partie de lui même et pourtant, il lui faudrait apprendre à l'accepter car il lui semblait que c'était celle que Elena préférait. Rebekah sortit le vampire de ses pensées.

« Sans le vous, ce serait parfait? Et puis, de toute manière, il me semble que je n'ai pas vraiment le choix ... »
Il l'observa avaler d'une traite son verre. Une multitude d'expressions traversaient son visage à cet instant. Que se passait il dans sa tête? Damon aurait aimé le savoir.

« Au fait, comment va Elena ? »
Il frissonna à cette question. Le double étant liée à lui, il ne savait pas si tout ce qu'elle ressentait était réel bien qu'une sorcière et un certain hybride leurs avaient affirmés que si. Ils auraient toute s les réponses qu'ils désiraient et même plus une fois qu'ils trouveraient la Cure. Toutefois, un doute s'ancrait de plus en plus profond dans son esprit: et si Klaus avait raison? Et si, une fois redevenue humaine, le sosie retournait à ses premiers amours allant jusqu'à totalement oublier l'ainé des Salvatore? Cette pensée lui était insupportable.

"Bien, enfin tu sais c'que c'est. Trucs de nouveaux vampires et tout ça. Et tant que tu n'essaira pas de la tuer, tout ira bien pour toi aussi. Et Elijah, toujours pas de nouvelles?"
Il ne s'interessait pas vraiment à lui, Damon cherchait juste à meubler la conversation. Ca n'était pas son genre mais ici et maintenant, il se sentait bien. Une idée lui traversa l'esprit.

"Au fait tu as parlé à ton aimable frère recemment? Je veux dire, meme si Klaus n'est pas le plus gentil de tous, il ne peut pas être plus ennuyant que mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyDim 10 Fév - 12:44

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Cette situation était absolument louche, elle faisait fausse : deux vampire qui ne pensait qu'à une chose, s'étriper, étant en quête de la même chose, au intérêt absolument différents papotaient comme de vieux amis, partageant un verre, prenant des nouvelles l'un de l'autre comme ci cela était la banalité même.
Je ne pris même pas la peine de répondre aux question de Damon : elles n'avaient aucunes importance. Elle se leva gracieusement, s'étirant comme un chat endormi et remis quelques cheveux en place.

« Bien, je pense que ce petit à jeu à suffisamment duré. Certes cet endroit et magnifique et je ne doute pas qu'il te met les larmes aux yeux mais je ne suis pas dupe. Si tu m'a contacté ce n'est surement pas pour partager un verre de champagne assis dans l'herbe devant un ruisseau à papoter de nos familles respectives. Alors soit gentil Damon, cesse de tourner autour du pot, je n'ai pas de temps à perdre. »




Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyDim 10 Fév - 13:18

Rebekah était loin d'être stupide et Damon savait qu'elle finirait par ce
rendre compte que ce rendez vous n'avait rien de galant. Le vampire était
quelqu'un d'intéressé et ne faisait jamais rien sans raisons. Après avoir tenté
de la mettre dans de bonnes dispositions pendant plus d'une heure, il décida de
tout lui avouer de but en blanc. Il attaqua par le premier point
:



Il y a un nouvel habitant en ville, un dénommé
Blake. Et tu sais, je suis de nature curieux, j'ai eu envie de me renseigner
et j'en entendu dire que tu le connaissais. Que tu lui avais révélé l'existence
de l'espèce
le
Salvatore secoua la tête d'un air désabrobateur puis continua en
soupirant
bref. J'aimerai avoir des informations. Il t'a dit quelque chose sur
lui?


Il leva les yeux aux ciels pour voir une légère goutte de
pluie traverser l'air glacial puis s'écraser sur l'herbe fraiche. Il réfléchit
un instant puis enchaina:


Il y a autre chose, mais nous y viendrons.
Commençons par notre mystérieux étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyLun 11 Fév - 15:45

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Comme je m'en doutais, le vampire mis à nu ses questions, toutes concernant le jene Blake. En effet, je l'avais rencontré lors de son arrivé en ville et je lui avait tout déballé d'un coup. Ça avait du lui faire un choc, le pauvre enfant ... Quoi qu'il en était, j'en avais aussi apris énormément sur lui ; du moins, suffisamment pour mener des recherches approfondies de mon côté. J'avais farfouillé dans les livres anciens et dans les légendes des premiers temps de l'humanité. J'avais d'ailleurs finit par trouver une réponse qui collait plus ou moins avec tout ce que j'avais apris sur le jeune homme. En effet, le tatouage qui portait sur l'omoplate et s'étendant dans son dos et sur son bras (tatouage dont j'avais eut l'impossibilité de voir mais qu'il avait accepté de le décrire précisément) n'étais rien d'autre qu'un signe de reconnaissance céleste. Or, si ce jeune homme c'était trouvé sur terre sans aucuns souvenir, c'était sûrement suite à une punition à la hauteur de la dérogation qu'il avait été comise. Un ange déchut. Cela semblait improbable, mais tout coordonnait. La seule question à laquelle il m'était impossible de répondre pour l'instant était la suivante : Ce jeune homme était-il un ange déchut, aut pouvoirs immenses et incontrolables ou un simple descendant de ces puissantes créatures, au pouvoir amoindris par le cours du temps ?
Je laissais un rire s'évader de ma gorge, s'emplifiant petit à petit.
Je lui répondit alors, en passant mon doigt sur sa joue, le regard narquois.

« Mon petit Damon, ce que tu peut être naïf ... Oui, j'ai rencontré ce fameux Blake, et effet il est pour le moins ... impressionnant ; tu ne trouves pas ? Et oui, je sais certaine chose. Mais ne compte pas sur moi pour te mâcher le travail ; tout a un prix. »





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyLun 11 Fév - 23:17

Damon inclina la tête. Elle voulait quelque chose en retour de tout ce qu'elle pourrait livrer. Bien. Mais quoi? Une information, un bien? Que possédait il que l'Originelle pourrait convoiter? Il cligna des yeux, étonné. Le vampire savait qu'elle ne lui livrerait pas tout comme ça mais il n'arrivait pas à discerner ce qu'il pourrait lui apporter qu'elle ne puisse avoir.

"Je sais ce que Blake est. Je sais ce qu'il veut. Je sais pourquoi il est ici. La seule chose que je ne sais pas c'est si tu as une nouvelle information à m'apporter dit il d'un ton glacial auquel cas je suis prêt à négocier avec toi bien que je ne sache pas ce que je peux t'apporter de nouveau ajouta t il en se radoucissant"
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyMar 12 Fév - 15:20

L'Instinct
Damon & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





« Voyons Damon, un peu de tenue je te prie ! Je me doute bien que tu sais un certain nombre de chose sur ce jeune homme et que celles-ci d'inquiètent ; sinon tu ne serais pas là, près à négocier avec moi. Seulement, qui me prouve que tu sais réellement toutes ces choses sur lui ? Que tu n'es pas simplement en train de monter un énorme mensonge ? Personne ... Ce qui est bien dommage en soi. Malheureusement pour toi, je ne suis pas si candide ...»


Evidemment que j'étais au courant que le ténébreux vampire possédait un grands nombres d'informations précieuses sur Blake. Mais l'asticoter et le voir tourner en bourrique était tellement ... Divertissant ! Ce que je voulais ? C'était une excelente question à laquelle je n'avais pas encore la réponse. Le pieu en bois de chêne blanc ? Cette réponse était très tentante mais malheureusement vouée à l'échec, le vampire n'était pas désespéré à ce point. Sa bague en lapis-lazuli ? Cette idée semblait plaisante mais n'apporterais rien d'autre qu'une semaine de divertissement : je cherchais quelque chose de bénéfique à long terme. Une nuit torride dans les bois ? Ou, cela m'avais traversé l'esprit. Mais le chantage pour accéder à ce fruit qu'est le plaisir n'est pas forcément la solution la plus judicieuse ; de plus, forcé, le vampire risquait d'être beaucoup moins consentant, ce qui était bien dommage. (À cette pensée, un large sourire pris place sur mon visage.) D'autres informations ? Il me suffisait de le séquestrer quelques jours et l'hypnotiser pour cela. Je cogitais. Il me fallait trouver quelque chose d'ardu à acquérir, quelques chose dont l'occasion de le récupérer ne se présente pas plusieurs fois.

« La carte. C'est l'élement manquant à mon plan machiavélique. Je veux la carte présente sur le bras de Jérémy, ce sera mon prix.»





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) EmptyVen 15 Fév - 9:11

Pourquoi jouait elle avec lui ainsi? Pourquoi alors qu'elle pourrait tout obtenir de lui: elle était bien plus puissante qu'un simple vampire de 166 ans. Lorsqu'elle prononça sa volonté, il resta estomaqué. Il arbora une expression des plus neutres pour ne pas afficher sa surprise. Comment n'avait il pu ne pas la voir venir celle la. Il cligna des yeux et resta 2 longues minutes sans bouger, ne laissant aucun signe trahir ses émotions. Damon réfléchit puis ouvrit lentement sa bouche.


La carte. Rebekah. Je n'en suis pas encore là malheureusement. Pourquoi trahirai-je ce à quoi je tiens le plus pour te livrer son frère nous dépouillant ainsi du seul moyen de trouver la Cure? Écoutes,dit il tout choisissant précautionneusement chacun de ses mots, voici ce que je te propose. Tu me révèle ce que tu sais sur cette étrange nouvelle créature à Mystic Falls et de mon côté, je te réserve une place dans l'expédition. Tu pourrais.. rester ici et nous communiquer les nouvelles pendant que nous seront à la recherche du remède? Te rendre utile depuis cet endroit?

Il fronçait les sourcils en se demandant comment il allait pouvoir immiscer une nouvelle recrue qui plus est, sachant que la protagoniste de cette histoire haïssait démesurément l’Originelle. Cette tache risquait d'être des plus ardu. Il tressaillit en imaginant la réaction de son double Petrova préféré. Peut être pourrait il faire en sorte à ce qu'il n'ait pas à le faire...
Plongé dans ses pensés, il réfléchit également aux risques d'embarquer avec eux un des Mikaelson. Leur fratrie avait tendance à être lunatique. Qui sait quelle réaction pourrait elle avoir si ils ne trouvaient pas la Cure ou encore si elle venait à découvrir quel sort nous réservions à son frère, piégé à ce moment même dans le salon des Gilbert. Cela risquait d'apporter énormément de complication. Sans compter qu'il faudrait gérer les sautes d'humeur quotidiens de la vampire. Mais sa curiosité l'emportait: Il fallait qu'il sache tout ce qu'il pouvait sur le jeune Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: L'Instinct (PV : ouvert à tous !)   L'Instinct (PV : ouvert à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Instinct (PV : ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Work Day ! ( Ouvert à tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Autour de Mystic Falls :: La Cascade-
Sauter vers: