AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Work Day ! ( Ouvert à tous !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyVen 26 Oct - 16:04

Rebekah venait de rentrer dans les couloirs du lycée. Le lycée ... Vous voyez ce bâtiment décrépit où une horde de pintades à talons s'engouffre en gloussant ? Et bien l'originelle ne le voyait que trop souvent. Le seul point positif à suivre ces cours menés par des professeurs soporifique était le choix du dîner. Elle avait toute la journée pour choisir son repas. Sucré, salé, amer, au légers accents de tabac ou plutôt à la douceur de la tarte au pomme engloutie à la pause de midi.

À ce moment là, la jeune femme blonde avait jeté son dévolu sur une jeune femme grassouillette, certainement atteinte de cholestérol et dont le sang serait délicieusement sucré. Elle s'en délectait déjà lorsqu'elle aperçut une démarche familière à l'autre bout du couloir.

Elle se dirigea vers son casier afin de faire sorte de croiser ce arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 28 Oct - 15:11

sa y est , je viens de m'inscrire au lycée. Tout en pensant, je bouscula une jeune femme , blonde avec des yeux magnifiques.

Euh , Hey désolé de t'avoir bousculer, moi c'est Blake et toi ?

Sur ces mots j'attendis sa réponse, je la fixa et me posa contre un casier en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptySam 3 Nov - 21:54

( Désolée pour mon graaaaand retard)

Rebekah s'arrêta, haussa un sourcil et détailla le jeune homme de la tête au pied. Suite à ces quelques seconde de "scrutage", elle dégna répondre.


- Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 16:21

(t'inquiète pas pour le retard ^^)

Rebekah, content de faire ta connaissance et encore désolé .

Sur ceux je me redressa, ne sachant quoi lui dire d'autre et ne m'ayant aidé à engager la conversation. Je lui lança :

Bon je dois allé en cours, à une prochaine fois peut être

Je la dévisagea et attendit qu'elle dise quelque chose avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 16:36

Rapidement, Rebekah jeta un rapide coup d'oeil sur l'emploi du temps qu'il tenait dans sa main. Elle lui lanca un sourire, dévoilant ses dents blanches.

- Ne t'échappe pas si vite. Il me semble que tu as histoire et géographie, je me ferais un plaisir de t'accompagner.

L'originelle fronça légèrement le nez.

Non seulement le jeune homme ne semblait pas être un banal humain, mais en plus il avait une odeur des plus ... attirante. Au delà du fait de peut être le croquer un peu, ce jeune homme était nouveau en ville, ce qui était une façon pour elle de se rapprocher de quelqu'un avant que celui-ci ne se cogne à ses "antécédent". Bref, elle avait toute les raisons possibles pour n pas l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 17:30

Je regarda mon emploi du temps et la regarda. Je lui souris et lui dit :

Ok , avec plaisirs (on commença à marcher dans le couloir), alors sa fait longtemps que t'es ici ?

Tout en marchant, je ne pu m'empêcher de la regarder, elle à de très beau cheveux blond et un sourire des plus magnifique. Et pour la première fois depuis mon arrivée, je n'est pas u de sensation bizarre envers elle, ni de pressentiment, ce qui me réjouit sur le coup mais ne m'empêcha pas de me demander qui elle es réellement. Est-ce une de ces filles populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 17:45

Rebekah hésita un instant avant de répondre.

- 2 ans. Mais c'est comme si j'avais déjà vécu ici et que j'y revenais pour la énième fois.

Alors qu'ils marchais, Rebekah essayait de définir la nature de Blake. Il n'était certainement pas humain, ces poches de sang n'avaient pas une odeur pareille. Il était particulier, et peu être n'en était-il même pas au courant.

- Et toi, que viens tu faire dans le coin perdu qu'est Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 18:37

Ok, moi,euh...(je me mis à réfléchir, devrais-je lui dire que j'ai rêvait de mystic falls et que c'est ma raison de ma venu ou je lui mens... Je décidère de lui mentir )
Je pris une grande inspiration
.

Eh bien, mon oncle et ma tante habite ici (j'espere qu'elle va me croire et ne va pas me demander qui y sont)

Un silence suivit, je détourna le regard, je suis un très mauvais menteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 18:55

Rebekah riait intérieurement, certes il était spécial mais il avait une faculté à mentire quasi nulle.

- Vraiment ? Tu sait, la ville est petite, tout le monde se connait, tout le monde se côtoie. Il ne me semble pas connaître d'autres Wall.

Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds.

- Que fait tu Réellement à Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 19:01

va vraiment falloir que je m'entraine à mentir

eh bien, tu ma eu
(j’émie un petit rire), je n'est pas de tante et d'oncle vivant ici ou alors j'en ai peut etre mais qui te dit qu'il porte le meme nom que moi . (tout en souriant,je fis une pause, j'attrapa son bras et lui lanca)
Et comment c'est tu que mon nom est Wall, je ne crois pas te l'avoir dit (je fis un petit sourire en coin et la regarda)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 19:59

Rebekah soupira.

- C'est écrit sur ton emploi du temps : Blake Wall. Par ailleur, tu n'as fait qu'esquiver ma question.

Rebekah et le jeune homme sortirent du bâtiment principal afin de se diriger vers celui un peu plus loin, où se déroulaient les cours d'histoire.

- Alors, qu'en est-il des tes motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyDim 4 Nov - 20:19

je me mit a rire

Mes motivations, je n'en es pas vraiment, faut-il vraiment que je te donne la raison de ma venu ici
Je soupira face à son regard insistant

Bon, puisque tu veux la vérité et tu va me prendre pour un dingue mais j'ai rêvé de cette ville et j'ai décidé de venir voir par moi même, si elle est telle que dans mes rêve, c'est tout. Et vu qu'on parle du sujet, et toi pourquoi est tu venu ici ?


Je détourna le regard et fixa l'horizon, je n’arrêtai pas de me dire que je venais de foutre en l'air mon arrivée ici et qu'elle allait surement dire a tout le monde que j'étais un dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 0:02

Un sourire éclaira le visage de Rebekah. Décidément, ce jeune omme dépassait toutes ses attentes.

- Un retour aux sources. Il y a des siècles, ma famille s'est construite ici.

Et puis zut ! Dans le genre impatiente, Rebekah atteignez les sommets, tant pis pour le tact et la délicatesse !

- Dis moi, est tu vraiment humain ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 9:06

Ok (un silence ce fit entendre, je attrapa par le bras et nous dirigea vers un arbre, à l'abri des regards, je me rapprocha d'elle)

euh , oui je suis humain enfin ... euh... (tant qu'on y est autant tout dire, en plus elle à pas l'air si surprise face à ce que j'ai dit précédement) eh bien, je ne sais pas trop, j'ai révé de cette ville et certaines personnes que j'ai rencontré depuis arrivée me dise quelque chose comme si je les avaient déjà vu. Et tu va me prendre pour un paranoiak mais ... quand je suis en colère ou autre, mes mains tremble et des choses ce passe, c'est difficile à définir.

Et toi tu es quoi exactement ? (je lui souria)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 11:02

Rebekah écoutait attentivement Blake tout en souriant intérieurement.

Décidément, ce jeune homme était ... étonnant.

Lorsqu'il eut finit de lui répondre et durant d'infimes secondes, Rebekah douta. Elle n'était pas sûre que révéler sa nature au jeune homme était une bonne idée. Si cela lui venait à l'idée de le croquer, elle aurait une longueur d'avance ; mais d'un autre côté, il n'avait pas hésiter à se mettre à nu. Elle pesa un instant encore le pour et le contre puis pris sa décision.

Elle se rapprocha lentement du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle puisse sentir sons souffle sur son visage. Là, ces yeux s'assombrirent et les veines autour de ceux-ci se gonflaires légèrement. Ensuite, elle entrouvrit ses lèvres, dévoilant deux canines pointues d'un blanc luisant.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 12:25

Je la regarda, mon sourire s'éstompa de mon visage.
Un silence ce fit entendre, je la scruta pendant quelque seconde
et lanca sur le ton de la blague


Eh , c'est bien ma veine dis donc ! donc tu es une vampire, tant que tu ne me croque pas, sa me va (je me mit a rire et pourtant je ne ressentit aucune peur face à cette révélation, j'étais plutot serein et c'est comme si je savais que les vampires existait comme si j'en avait déjà cotoyer, étrange)

Je suppose que tu n'est pas la seule à mystic falls , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 12:33

La vampire avait fait bien assez de révélations pour aujourd'hui.

Elle lui répondit, un sourire amusé au lèvres.

- Surement.

Elle renja ses crocs, l'attrapa par le bras et l'entraîna vers la salle d'histoire.

Finalement, elle ne s'était pas si mal débrouillée. Ele avait légèrement éclairé Blake, tout en laissant la partie immergée de l'iceberg dans l'ombre. Elle jouerait de ces information plus tard. Maintenant, seule une chose importait, découvrir le potentiel du jeune homme.

Arrivée devant la classe, elle griffonna son numéro sur un morceau de papier qu'elle lui tendit, avant de s'engouffrer dans la salle de cours et de prendre place sur une table vide en lui faisant un signe de main.

- On se voit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) EmptyLun 5 Nov - 12:50

elle me tendit son numero et alla s'asseoir, je la regarda s'installa, comment pouvait elle restait normale après m'avoir dévoilé sa nature.

Ok ! (lancais je , y a pas de doute je compte bien la revoir, elle m'intrigue , je me présenta au professeur et m'installa pour suivre le cours. Je crois que cette ville va me plaire, je souris, la regarda une dernière fois et me plongea dans le cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Work Day ! ( Ouvert à tous !)   Work Day ! ( Ouvert à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Work Day ! ( Ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Instinct (PV : ouvert à tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: