AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  EmptyLun 8 Avr - 9:01

A la vue de la fin de la saison 4, je voulais savoir en quoi préférer vous ELENA ?

En mode vampire gentil et avec tout ces sentiments ou en mode Vampire
sans sentiments qui tue ?



Pour ma part, j'adore les deux versions, c'est excellent de la voir sans sentiments et
tuer juste comme sa.


Et vous ?





Elena qui promet de tuer tout ce qui bouge si les gars n'arrêtent pas

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  EmptyMar 9 Avr - 8:19

J'ai pas encore vu l'épisode de la semaine dernière, je le regarde tout à l'heure mais pour l'instant, je vais faire ma casse c****** et dire que je préfère Elena en gentille. Elle me dérangeait pas plus que ça je veux dire les gens se plaignent, mais c'était pas une salope, elle était juste humaine, parfois, on contrôle pas ses sentiments. Et puis c'était un personnage assez réaliste qui change des films, je veux dire quand on t'annonce que ton copain est un vampire, normal que tu veuilles plus entendre parler de lui... Enfin bon, j'adore Katherine mais Elena, je la préfère en gentille. Par contre, Nina Dobrev, ya pas à dire, c'est une EXCELLENTE actrice. On arrive à dissocier Elena humanité "ON", Elena humanité "OFF", Katherine humanité "ON", Katherine humanité "OFF", Katherine qui se fait passer pour Elena... C'est juste un belle performance! Very Happy
Voilà donc pour finir, vive Nina! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  EmptyMar 9 Avr - 9:27

Oui je suis bien d'accord, Nina est une excellente actrice. Très peu arrive à faire passer tant de choses ou a être plusieurs personnes bien distinctes.

Quand à Elena perso j'en avais un peu marre de la voir si gentille et là c'est extra de la voir méchante et tout lol.

Bon épisode, tu me dira ce que tu en as penser ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  EmptyMer 10 Avr - 3:51

Voilà, j'ai vu l'épisode! J'ai juste A.D.O.R.E.! Le retour de Katherine, que j'adore. Celui d'Elijah! J'ai aussi adoré Rebekah dans cet épisode mode guerrière sensible. Klaus et Caroline qui se réconcilient I love you . L'alliance Stefan-Damon, vraiment, c'est super! Par contre, pas moyen , Elena m'agace! Même si j'adore ses mimiques, la dernière scène mais surtout le trailer du prochain épisode m'a carrément foutu en rogne. Vite vite vite! J'ai hate de voir la suite! Very Happy
Par contre ce qui risque de m'énerver c'est si on fait encore du mal à Damon, c'est bon il a assez souffert je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  EmptyMer 10 Avr - 8:52

Oui, jamais j'aurais penser voir katherine avec Elijah. J'ai été trop surprise sur le coup. Moi j'ai adorer quand Rebekkah sort qu'elle préférait l'ancienne Elena. Quand à la fin de l'épisode, c'était extra. Meme si j'aime la nouvelle Elena, je suis sur que d'ici 1 ou 2 épisodes ils feront revenir la Elena toute gentille et tt.

Moi aussi hate de voir le prochain épisode (qui sort le 18) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?    Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Vampire diaries
» Elena Gilbert
» Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: La Série :: Parlons-en-
Sauter vers: