AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyMer 7 Nov - 23:28

Déterminée à croiser Matt coûte que coûte, j"avais décidée de me rendre au Mystic grill. C'est là que j'aperçus Blake en compagnie de....Rebekah ?
Je n'en croyais pas mes yeux. Indignée, je me dirigeai vers eux.

" Blake, ca va depuis la dernière fois ? Je vois que tu as fais la connaissance de Rebekah...."

Mon regard se posa sur elle.

" Rebekah accorde moi un instant s'il te plait il faut qu'on parle. "

J'entrenai l'originelle à l'écart.

" Je peux savoir ce que tu fais là ?! T'en a pas marre de t'attaquer à tous ceux que tu trouve ? Laisse-le tranquil, il te prend pour une gentille fille ordinnaire il ignore l'existance des vampires, laisse-le ne dehors de ça pour une fois. Il ne mérite pas de voir sa vie gâchée. "
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyJeu 8 Nov - 8:50

j'étais avec Rebekah au Grill, on discutait quand je vis arrivé Elena, la fille que j'avais rencontré le soir de mon arrivé. Je n'eu même pas le temps de lui dire bonjour qu'elle entraîna Rebekah au loin.
Discrètement du coin de l'oeil, je les observa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyJeu 8 Nov - 10:55

Rebekah était tranquilement installée à une table du Mystic Grill, en compagnie de Blake lorsqu'Elena déboua come une furie et l'entraina à l'écart.

" Je peux savoir ce que tu fais là ?! T'en a pas marre de t'attaquer à tous ceux que tu trouve ? Laisse-le tranquil, il te prend pour une gentille fille ordinnaire il ignore l'existance des vampires, laisse-le ne dehors de ça pour une fois. Il ne mérite pas de voir sa vie gâchée. "

Rebekah éclata de rire.

- Ha Elena, dis moi tu es particulièrement stressée aujourd'hui. Cela aurait-il un rapport quelconque avec Stefan ?

Elle lança un regard à Blake qui les observait avant de se retourner, face à la jeune femme.

- Je t'avoue que cela me semblait bizarre que tu ne t'en soit pas encore mêlée. D'ailleurs, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à la rétine. En effet, Blake a autant de chance d'être humain qu'un hippopotame en a d'apprendre à voler. Sais-tu qu'il a rêvé de Mystic Falls, qu'il a des tatouages invisibles sur l'omoplate et que sa vie est un trou noir ? Non je ne pense pas. Et pour simple et bonne raison que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas ! Secret contre secret. Il est malin le garçon, il a rapidement compris que cette ville ne tournait pas rond. Que tu n'étais pas aussi humaine que tu en avait l'air, que non, mes crocs n'était pas une farce de Halloween et que Stefan n'avait pas une onde d'humanité en lui. À propos, où est-il ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas croisé ensembles. Quelqu'un aurait-il déduit ce lien si infime qui vous reliait avant que je n'ais eut le temps de le faire moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyJeu 8 Nov - 11:05

- Je t'avoue que cela me semblait bizarre que tu ne t'en soit pas encore mêlée. D'ailleurs, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à la rétine. En effet, Blake a autant de chance d'être humain qu'un hippopotame en a d'apprendre à voler. Sais-tu qu'il a rêvé de Mystic Falls, qu'il a des tatouages invisibles sur l'omoplate et que sa vie est un trou noir ? Non je ne pense pas. Et pour simple et bonne raison que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas ! Secret contre secret. Il est malin le garçon, il a rapidement compris que cette ville ne tournait pas rond. Que tu n'étais pas aussi humaine que tu en avait l'air, que non, mes crocs n'était pas une farce de Halloween et que Stefan n'avait pas une onde d'humanité en lui. À propos, où est-il ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas croisé ensembles. Quelqu'un aurait-il déduit ce lien si infime qui vous reliait avant que je n'ais eut le temps de le faire moi-même ?

J'accusais le coup
Tu lui as dis ?! Mais t'as perdue la raison ma pauvre fille !
Je respirais profondémene pour me calmer.
Ok, il est quoi lui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyJeu 8 Nov - 11:24

- Perdu la raison ? Ha oui ! En réfléchissant, c'est toi la seule que cela rend vulnérable. Je suis apte à me défendre, contrairement à certaine qui, dépourvue du "bouclier" que pouvait lui offrir tel ou tel être surnaturel se retrouve dépourvue.

Rebekah sourit faussement.

- Encore une fois, cela ne te regarde absolument pas. Si tu permets, je vais aller finir mon verre avent qu'il finisse par te prendre pour une folle finie.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyJeu 8 Nov - 13:23

J'essayais d'écouter leur conversation de loin, ce qui était un exercice périlleux mais j'avais depuis longtemps découvert que si je me concentrais assez je pouvais entendre ce que disais quelqu'un se trouvant à quelques mettre de moi mais aujourd'hui sa n'a pas l'air de marcher, a force d'essayer je me suis choper un mal de tête.

J'ai bien l'impression que rebekah et elena ne sont clairement pas amie, je me demande pourquoi, de toute facon sa ne me regarde pas hein !

Je commençais à m'ennuyer sévèrement, je recommanda une autre boisson et cette fois-ci un peu plus fort qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyVen 9 Nov - 12:10

- Perdu la raison ? Ha oui ! En réfléchissant, c'est toi la seule que cela rend vulnérable. Je suis apte à me défendre, contrairement à certaine qui, dépourvue du "bouclier" que pouvait lui offrir tel ou tel être surnaturel se retrouve dépourvue.

Rebekah sourit faussement.

- Encore une fois, cela ne te regarde absolument pas. Si tu permets, je vais aller finir mon verre avent qu'il finisse par te prendre pour une folle finie
- Ecoute Rebekah, je sais que tu ne m'apprécie pas, mais mettre la ville en danger n'est pas une solution. Il pourrait être un chasseur de vampire, ou bien un loup-garou, voir un hybrides. S'il il arrive quelque chose à ce garçon ou s'il fait du mal à quelqu'un, ce sera ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) EmptyVen 9 Nov - 12:43

- Ecoute Rebekah, je sais que tu ne m'apprécie pas, mais mettre la ville en danger n'est pas une solution. Il pourrait être un chasseur de vampire, ou bien un loup-garou, voir un hybrides. S'il il arrive quelque chose à ce garçon ou s'il fait du mal à quelqu'un, ce sera ta faute.

- Encore une fois, cela n'a aucune importance ! Je me fiche éperdument de savoir si un hybride a été abattu, ou si un de tes proches a été assassiné ! Je peux t'assurer que cela n'aura absolument aucun poids sur ma conscience. Alors Elena, je ne te souhaite qu'une chose c'est que l'anxiété te bouffe un rein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )   Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ( Blake, Elena et Rebekah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Wall
» Elena Gilbert
» Rebekah Mickaelson ou "Blondie"
» Elena en mode Vampire Gentille ou en Vampire méchante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-
Sauter vers: