AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déboire de Damon et Caroline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:06

Tout en parlant, Damon fut intrigué par mes propos et me fixa jusqu'à ce que j'eu terminé. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. Je le fixa et le regarda droit dans les yeux et souria.

Pourquoi tu devrais l'aider enfin moi ? eh bien c'est simple il te sera un grand atout pour protéger elena ainsi que toute la ville. et qui suis-je, eh bien à ce que je vois tu n'a pas comprit qui je suis. Petit indice : paradis - ange- mauvaise action- destituer de son role - banni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:37

Damon le vit de nouveau se "transformer". Il fallait qu'il sache si il serait une menace pour ce à quoi il tenait le plus: Elena.

Pourquoi tu devrais l'aider enfin moi ? eh bien c'est simple il te sera un grand atout pour protéger elena ainsi que toute la ville. et qui suis-je, eh bien à ce que je vois tu n'a pas comprit qui je suis. Petit indice : paradis - ange- mauvaise action- destituer de son role - banni ...

Damon pencha la tête sur le coté

Un ange déchu! Tu veux rire! 150 ans que je suis en vie et j'ai appris plus de choses en 2 ans. Les fantômes, les 5 chasseurs, les sorcières connaissant l'expression, la Cure... et mainteant les anges déchus... je pensais à haute voix Et donc tu nous aiderais à protéger Elena. C'est une bonne raison pour ne pas te tuer.. Et peut etre même t'aider si tu t'avère être utile. Vraiment utile.

Je lançais une cacahuète dans ma bouche en fixant la porte des toilettes. Quand Caroline allait elle sortir? Avait elle sucomber au sang humain venant directement de la veine? Il attendait aussi patiemment que son corps amplit d'alcool le laissait.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:14

Damon pencha la tête, tout en me fixant et parla, en faite je crois qu'il réfléchissait à voix hautes.
Je le regarda et fit un sourire en coin de lèvre. Celui-ci avala des cacahuète et regarda en direction des toilettes. Toujours pas de Caroline.



Un ange déchu! Tu
veux rire! 150 ans que je suis en vie et j'ai appris plus de choses en 2
ans. Les fantômes, les 5 chasseurs, les sorcières connaissant
l'expression, la Cure... et mainteant les anges déchus...
je pensais à haute voix Et
donc tu nous aiderais à protéger Elena. C'est une bonne raison pour ne
pas te tuer.. Et peut etre même t'aider si tu t'avère être utile.
Vraiment utile.



Je lui répondit avec un air détaché mais sérieux, Blake ce débattait l'intérieur :

Oui, un ange déchus. J'aimais être un ange c'était super et un beau jour après une connerie, je me suis vu tout retirer et envoyer sur terre en tant qu'humain du moins en apparence car je suis toujours un ange mais je n'est plus aucune fonction et PUTIN que sa me démange mes ailes.

Je me mit à rire en essayant de me gratter le dos.

Oui, je suis là pour que Blake enfin moi retrouve ces souvenirs et qu'il sache qui il ait. Mais ...

Je m'arrêta net, je réfléchissais devais-je lui dire qu'il y a longtemps, quand j'étais encore la haut avec des fonctions importantes. Qu'une sorcière avait prédit qu'il faudrait protéger une jeune fille et qui part des heures et années de recherche m'a ammené à Mlle Gilbert et que sa devait être ma tâche mais à quoi bon, c'est une vampire maintenant. Et faut dire que je ne suis plus un ange donc.. est-ce vraiment important que je termine une tâche qui m'avait était confié il y à des années.

J'inspira et lui disa :

oui je protégerais ELENA si tu veux de mon aide. Avant il faut que tu aide - moi- à découvrir qui je suis enfin lui. Pour cela, affronte le même si je ne sais pas si sa fera quelque chose ou alors menace quelqu'un devant lui peut être que sa le fera sortir ce besoin de protéger quelqu'un ...

Au même moment, au loin, je vis Caroline sortir des WC, son teint avait changé, elle était plus normale et moins crispée. Elle s'avançait vers nous, son sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:19

Je venais de sortir des WC quand je vis que Blake me fixait et que Damon était bien plus proches de lui que quand je les ai quitté. Je me regarda une dernière fois dans le mirroir situé à ma gauche, remit une mèche sur le côté et examine si j'avais une goutte de sang sur mes lèvres. Je passa ma langue sur mes dents et mes lèvres, tout était niquel. Sa allait beaucoup mieux même si j'avais encore faim c'était plus suportable qu'il y a quelques minutes.
Je m'avança d'un pas assuré et léger en direction de Blake et Damon. Arrivait à leur hauteur, je m'asseya sur la chaise restante. Je les fixa avant de demandait à blake :



Tout va bien ? Damon n'a pas était trop ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 7:57

Le vampire ne contrôlait que difficilement ses gestes et était maintenant envahi d'une irrépressible envie de tuer. Cela n'avait rien à voir avec ce que Blake, l'ange déchu, lui avait suggéré mais c'était sa première cuite depuis la mort d'Alaric et il n'avait pas tuer par pur envie depuis maintenant trop longtemps. Il s'approcha de celle qui serait bientot sa victime _une jeune et belle brune aux yeux bleus_ la faim lui déformant le regard lorsqu'il fut perturbé par Caroline, sortant des toilettes étonnement fraîche et paisible pour une personne qui avait du combattre contre elle même et son envie de sang alors qu'il lui avait envoyé la plus grande tentation qui soit.

Tout va bien ? Damon n'a pas était trop ennuyant ?

A l'instant où le visage de la jeune blonde apparut, le corps de Blake fut comme dépossédé: il se comportait désormais comme un être humain tout à fait normal et ennuyant, bien que fortement alcoolisé. L’aîné des Salvatore ignora les dernières paroles de celui ci et se tourna lentement vers la fille du shérif. Un sourire se dessina sur son visage. Nul besoin de le connaitre pour deviner qu'il n'était en rien sincère. Sa bouche affichait un rictus qui respirait l'ironie. Il la détailla de la tête au pieds avant de prendre la parole


Alors. Tu t'es remise. Tu n'avais vraiment pas l'air bien tout à l'heure. Damon s'approcha d'elle jusqu’à sentir son souffle sur sa nuque. Il se pencha vers son oreille et dit dans un souffle Tu as su résister à la tentation? Parce que, douce Caroline, c'est là que réside la question.

Doucement il s'écarta d'elle pour la jauger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:09

Quand caroline fut à nos coté, je repris possession de moi. C'était une sensation très bizarre, j'avais les mains moites, le palais sec et je ne savais pas ce qu'il venait de ce passer. En essayant, d'être normale et le plus détacher possible, je finissa le verre que m'avait remplit le barman quelque minutes plutôt et me tourna vers Caroline avec difficulté. Intérieurement, je me disait qu'il serait bien tant de rentrer et de me coucher, j'étais HS.

J'avala ma salive, fit claquer ma langue, la passe sur mes lèvres sec. Inspira et expira avant de lui répondre
.

Tout va bien ? Damon n'a pas était trop ennuyant ?

Euh.. oui tout va bien et euh Damon nan il est cool
. Je me redressa mais j'avais vraiment pas le courage de me lever et de rentrer. Damon ce mit à parler, je ne fis pas très attention à la conversation qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:18

Damon me scruta de la seule manière qu'il savait faire. Je vis Blake assis là, il avait l'air bizarre, enfin il est entrain d'être rond comme une queu de pelle tout comme Damon. Damon s'est approché suffisament de moi pour que je sente son souffle, son souffle sentait l'alcool et la fraîcheur aussi. Bizarre l'alliance.

Je lui répondit d'un air blazer.
Oui je vais mieux, j'avais juste un petit coup de barre tout à l'heure.
Je passa une main dans mes cheveux soyant et doux. Ce qui me fit penser qu'il fallait que j'aille acheté du shampoing. A sa phrase, je fis volte face, pour mieux le voir, droit dans les yeux. Oui je sais me restreindre et résister. Chose qui à l'air très difficile pour toi de savoir.

Je regarde Blake, celui-ci avait l'air vraiment mal empoint.

Blake, t'es sur que sa va ? Tu ferais peut être mieux de rentrer. Je fixa Damon, je suis sure que c'est lui qui la fait boire, Damon ne s'amuse quand voyant les autres souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:00

Il était maintenant tard dans la nuit et la lune avait atteint son point culminant. Une pleine lune qui plus est. Damon frissonna en repensant à tout ce que ces bêtes avait pu lui infliger. De près ou de loin, cette créature lui avait fait perdre énormément. Le vampire se reprit. Cela n'était pas dans ces habitudes de faire étalage de ses sentiments. De ses émotions. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Cela faisait maintenant 6 mois qu'Alaric était partis. Pour toujours. Et il était rentré dans sa salle avec Caroline alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis le décès de son ami. Après, toute cette inondation d'informations concernant Blake l'avait chamboulé et rendu totalement différent. Il perdait pied aussi par tout cet alcool qu'il avait ingurgité; c'était également sa première beuverie en groupe depuis la mort du chasseur de vampires. Caroline s'approcha de lui:

Oui je vais mieux, j'avais juste un petit coup de barre tout à l'heure. Oui je sais me restreindre et résister. Chose qui à l'air très difficile pour toi de savoir.

Il ne releva pas. Il n'était plus en état de répondre à ces provocations de vampire adolescent. Damon, d'un pas nonchalant, se dirigea vers la sortie: il en avait assez fait pour aujourd'hui, il le tardait maintenant de rentrer voir Elena pour voir si rien n'était arrivé de mal, pour voir si elle allait bien; après tout ce qui c'était passé. Son coeur se serra. Il n'aimait pas la voir ainsi. Si triste même si elle le cachait. Il fixa le sol puis se retourna vivement vers ses compagnons de la soirée.

Vous payez.

Dans sa bouche, ces paroles n'avaient rien d'autoritaire. C'était simplement une évidence. Il n'avait pas de monnaie avec lui. Il se traîna quelques mètres plus loin et se retourna une dernière fois avant de passer la porte. L'ainé des Salvatore n'avait aucune idée de comment il arriverait chez lui; ni même si il réussirait à atteindre le seuil de sa propre maison mais il avança, espérant que Caroline ne le suivrait pas dans un élan de compassion ou quel-qu’autres sentiments humains qu'elle savait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:47

Je regarda Damon s'en aller.

Vous payez disa t'il, a cette phrase je souria, Damon toujours fidèle à lui même. Je me tourna vers Blake, celui-ci ce leva et déposa quelques billets sur le comptoir, il me fixa et me fit signe de la main comme pour dire en revoir. Me contourna et attrapa sa veste. Je fis un pas en avant pour voir s'il voulait que je le ramene. A ma grande surprise il comprit mon intuition et me fit non de la tête. Et il traversa la salle et franchissa la porte.
Je ne pouvais me demander comment ces deux là aller bien rentrer. Je me saisissa de mon sac et courut après Blake pour le ramener vu son état je me sentirais mieux si je le raccompagnait quant a damon c'est un vampire donc ... pas vraiment la peine.

Je franchissa la porte...



Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire de Damon et Caroline    Déboire de Damon et Caroline  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboire de Damon et Caroline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-
Sauter vers: