AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyDim 7 Avr - 9:05



C'était à cet endroit qu'il l'avait sauvé d'une morsure
qui lui aurait été fatale. Il n'était pas revenu depuis lors. Klaus parcourra
la pièce. Ici, il était tombé amoureux de cette jeune vampire, elle lui avait
volé son coeur pourtant si froid d'ordinaire. Et pour cause, il ne pouvait se
permettre d'exposer ses sentiments, il se devait de rester distant parce que
l'Originel ne supportait pas l'echec, l'infériorité, et plus que tout avoir le
coeur brisé. Tatia en avait fait les frais il y a bien longtemps de ça.



Il jetta des coups d'oeil un peu partout, espérant en
apprendre plus sur le vampire, empiétant délibéremment sur son intimité. Il
s'arreta sur un objet qui le fit jubiler. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Caroline avait gardé son dessin. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir à ce
moment là. Pas même un barril du sang d'un double Pétrova humain, quoique...
Cette pensée lui était assez jouissive. Depuis qu'Elena était un vampire, il avait
perdu toute chance d'avoir de nouveaux de ses semblables à ses côtés.



Le jeune homme se posa sur le lit de celle qu'il aimait,
attendant aussi patiemment qu'il le pouvait_il était d'un naturel agité_le
retour de Caroline.



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Lun 8 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyDim 7 Avr - 11:48

J'envoyais des sms à Tyler pour le
tenir au courant de tout ce qui se passe ici. Mais visiblement, il ne
répondait toujours pas à mes appels ni à mes sms. J’en voulais
beaucoup à Klaus pour l'avoir forcer à partir, à me quitter. Je
poussa la porte de ma chambre toujours les yeux rivé sur mon écran
de téléphone. Je connaissais ma chambre par cœur. Que je me
dirigea directement vers mon bureau, j'étais passé pour prendre mon
sac à main. Quand je vis que quelque chose avait bouger sur
celui-ci. Je releva la tête et émit un petit cri de surprise.

Ahh ! Criais-je de surprise. J'en
croyais pas mes yeux. Klaus était là, tranquillement installait
dans mon lit. MON LIT, MA CHAMBRE. Je rangea mon téléphone dans ma
poche.


Et lui balançais-je sur un ton
désinvolte : Sors de ma chambre ! Oh non j'ai mieux sors
de MA VIE !!



Je passa une main dans mes cheveux tout
en fixant l'originel qui apparemment n'avait pas et ne comptait pas
bouger. Je vis qu'il tenait quelque chose dans sa main. Merde pensai-je à la vue de la chose
qu'il tenait dans sa main. Je l'avais garder car je le trouvais beau
mais j'aurai mieux fait de le jeter.

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyLun 8 Avr - 5:27

Damon marchait dans le quartier et aperçu par la fenêtre ce qui ce passait. Il ne pouvait s'empêcher de rire. Quel couple! Le plus vieux et la plus puissante de toutes les créatures_hormis Silas. Le plus machiavélique, un tueur, le roi des Enfers et des orgies de sang avec une faible vampire d'une année à peine, pourvue de principes et de valeurs inutiles. Un Stefan puissance 10 000. Le spectacle était risible d'ici.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 8 Avr - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyLun 8 Avr - 5:28

Après quelques longues minutes d'attente, Caroline pénétra dans la pièce, ses yeux rivés sur son écran. Elle semblait ne pas avoir remarqué la présence de l'Originel. Celui ci la détaillait de la tête aux pieds. Il aimait tout en elle, son physique bien entendu, mais surtout son caractère. Sa façon qu'elle avait de le repousser alors qu'il sentait qu'elle se sentait de plus en plus attiré par lui.
Alors que la jeune blonde farfouillais dans son bureau avec frénésie, elle se figea brutalement avant de se tourner lentement vers le lit

Ahh !. MON LIT, MA CHAMBRE. Sors de ma chambre ! Oh non j'ai mieux sors de MA VIE !!


Elle prononçait ces paroles le regard fixé sur les mains de Klaus. Ce qui eut pour effet d'accentuer sa bonne humeur. Elle était donc gênée d'avoir garder ce dessin? Qu'à cela ne tienne, c'est une faiblesse qu'il saura pointer du doigt.

"Du calme mon cœur, je passais te voir. Après notre petite dispute je voulais être sur que tout était bien de te côté, je voudrais pas que ça affecte notre relation"

L'hybride adorait se comporter avec elle comme si c'était sa petite amie bien que ça la mettait hors d'elle. Lentement, il porta ses yeux sur le dessin qu'il lui avait offert avant de refaire un check up du reste de la chambre de la jeune femme. Il cherchait d'autre de ses cadeaux. Ce qui ne tarda pas à se révéler fut un coin du tissu bleu ,qu'on pouvait entrevoir par la porte du dressing mal refermée, de la robe qu'elle reçu jadis de lui lors du bal organisé par la sorcière Originelle. Ce souvenir illumina son visage. La danse avec Caroline était un des plus beaux souvenirs de sa longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyLun 8 Avr - 8:41

Klaus ne bougeait toujours pas de mon lit. Il se l'était approprié apparemment.
Au moment où il ouvrit la bouche pour parler , je plissa les yeux.


"Du calme mon cœur, je passais te voir. Après
notre petite dispute je voulais être sur que tout était bien de te
côté, je voudrais pas que ça affecte notre relation"


Il m'agace à m'appeler "mon coeur" , je me deplaca sur le coter tout en gardant une bonne distance entre lui et moi. Je le fixa droit dans les yeux pour qu'il sache bien que je n'est pas peur de lui. Ni quoi que se soit d'autre.


Notre relation ?! disais-je avec désinvolture.

Qu'elle relation, je te rappel ON EST RIEN ! OK on es pas amie et certainement pas ce a quoi tu pense ! Dis-je en haussant le ton. ET on ne sera jamais rien.


RRR je levèrent les bras au l'air de colère et d'exaspération. J'avais qu'une envie sortir de chez moi mais je ne pouvais pas le lycée, si ma mère rentrait et le trouvait là qu'est ce qu'il pourrait lui faire. Vu ce qui est arrivée au Madame Lockwood. Je le déteste pour ce qu'il a fait. Je ne comprend même pas pourquoi je suis encore là à lui parler.


Je reprit ce que j'avais à dire : Tu es un MONSTRE klaus, tu comprend rien au sentiment et à la gentillesse. Je soupira avant de lui demandai encore la même chose depuis quelque jour : Laisse Tyler revenir Klaus, tu t'es assez venger en tuant sa mère ! lui dis-je calmement mais avec une pointe de colère.


Je fis le tour pour aller fermer mon armoire parce que Klaus la fixait arriver devant je compris mais je ne pris pas note de relever.


Au faite dis je calmement. Tout va bien dans ta tête ou Silas est revenu faire un tour dis je en souriant. C'était bien fait pour lui, je pouvais bien lui faire revenir sa plus grande peur, le jour où Silas à pénétrer sa tete et lui a fait croire qu'il allait mourir. Sa m'avait fait plaisir ce jour là, de devoir lui enfoncer une pince dans l'omoplate à sa demande et de faire exprès de lui faire mal. Mais j'avais aussi peur pour lui et j'étais triste de le voir souffrir.


Roooh caroline ressaisit toi me dis-je. Klaus c'est Klaus ! Faut pas l'oublier mais j'ai toujours était de nature gentille et à prendre soin des gens. A cette penser je rit intérieurement car c'est Klaus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyMer 10 Avr - 3:38

A la fois si forte et si faible, Caroline l'intriguait vraiment. Tout en elle était paradoxal. Ici même elle en montrait la preuve. Tout en s'agitant, s'énervant, maudissant l'hybride, celui-ci lisait en elle une pointe de culpabilité d'être si froide.

Notre relation ?! Quelle relation, je te rappelle, ON EST RIEN ! OK on est pas amis et certainement pas ce à quoi tu penses ! ET on ne sera jamais rien. RRR

Ces dernières paroles firent sourire Klaus. Se souvenait elle seulement de ce qu'ils avaient vécu quelques jours auparavant? Ils avaient tacitement convenu que leur relation était établie. Certe pas de le façon qu'il l'aurait voulu, ce n'était pas à proprement parler de l'amour, mais c'était un début. Dont l'Originel ne se contenterait pas bien entendu.

Tu es un MONSTRE klaus, tu comprends rien aux sentiments et à la gentillesse.Laisse Tyler revenir Klaus, tu t'es assez vengé en tuant sa mère!

L'ambiance devenait assez tendue. Ce qu'elle disait l'atteignait.

Au fait. Tout va bien dans ta tête ou Silas est revenu faire un tour?

Cette phrase acheva de l'énerver. Klaus était blessé, comment osait elle se jouer de ce moment de faiblesse?

Saches Caroline, que le jour où il sera dans la tienne, je serai aussi compréhensif que tu as su l'être lacha l'hybride ironiquement. Et comment va Tyler au fait, des nouvelles?

Il préférait répondre ainsi car lorsque le jeune Mikaelson se mettait en colère, il ne savait plus se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyMer 10 Avr - 9:04

A la vu de ma dernière phrase, Klaus parut toucher. Et je m'en voulais pour sa car même s'il m'horripile je ne voulais pas le blesser comme lui m'a blesser depuis le début que je le connais.

Saches Caroline, que le jour où il sera dans la tienne, je serai aussi compréhensif que tu as su l'être lacha l'hybride ironiquement. Et comment va Tyler au fait, des nouvelles?

Klaus dis-je. Je suis désoler d'avoir parler de Silas. Et pour Tyler répondis-je en haussant le ton. Tu sais très bien que je n'ai aucune nouvelle.Au même moment, je m’essaya au pied du lit, la tête baissait. J'en avait marre et j'étais fatiguer de ne pas savoir où il était. Tyler me manque.

Je passa une main dans mes cheveux et redressa la tête, j’émis un sourire forcée, histoire de changer la tension qu'il y avait dans la pièce. Et lui demanda : Pourquoi tu es là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyMer 10 Avr - 10:04

La jeune femme s'en voulait visiblement d'avoir aussi mal réagis auparavant, mais il en était ainsi. C'était dans sa nature que d'être impulsive tout comme lui l'était. Mais pensait elle un traitre mot de ce qu'elle avait dit? Quoi qu'il en soit, elle semblait regretter maintenant.

Klaus. Je suis désolée d'avoir parlé de Silas.

Oui , rien n'était plus évident à cette instant. Klaus voyait cette lueur dans son regard, cette compassion en son égard et qui, chez tout autre être humain l'aurait dégoûté voire même carrément horripilé. Mais chez elle tout paraissait tellement plus beau, plus doux, plus naturel.

Et pour Tyler. Tu sais très bien que je n'ai aucune nouvelle.

En voyant le regard absent que Caroline arborait, l'Originel devinait qu'elle pensait à ce Lockwood. Il se sentit trahi, comme si on venait de lui prendre son jouet préféré à la différence que Caroline était tout sauf un simple objet. Même quand ce simple Loup-Garou_et depuis peu hybride, grâce à lui qui plus est_ n'était pas là, il réussissait à lui voler Caroline

Quel dommagegrommela t il, amer

Il l'observa passer sa main dans ses cheveux qui retombèrent en cascade, disciplinés

Pourquoi tu es là ?

L'hybride aurait voulu lui crier que c'est parce qu'il l'aimait et que avec elle, il se sentait libre, heureux. Que lorsqu'il se retrouvait éloigné du vampire, tout paraissait plus triste et plus gris. Mais il était bien trop fier pour lui avouer, et même pour se l'avouer à lui même. Il se contenta de dire:

Je passais te voir. Il se creusa les méninges. Ah et aussi, tu aurais des informations sur un nouveau en ville, Blake je crois. Ma petite soeur en parle sans arrêt. J'espère que ce n'est pas encore un chasseur de vampire, elle attire les ennuis comme un aimant. Enfin, un ange déchu chasseur de vampire.

Il sourit en regardant le dessin qu'il tenait encore entre ses doigts puis dit d'une voix enjouée tout en le lui exposant

Je vois que tu es une nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  EmptyMer 10 Avr - 10:34

Quel dommage grommela t il, amer



Klaus me répondit avec amertume, je savais qu'il ne portait pas Tyler dans son coeur mais il pourrait au moins compatir. Je ne releva pas sa phrase car je sais très bien que sa envenimerai les choses et qui sais ce que Klaus pourrait encore me faire, vu qu'il y a pas si longtemps Monsieur m'a mordu et ma laissé agoniser jusqu'à ce qu'il accepte de me donner son sang.


Je l'écouta parler de Blake, le nouveau du lycée. Je ne comprit pas trop où il voulait en venir. Mais quand il a dit que Rebekkah faisant que de parler de lui sa me fit sourire et étrangement frissonner car si Rebekkah s'intéresse à lui c'est qu'il à quelque chose de spécial.


Oh, pour me voir répondis-je calmement, je me mordi la levre inférieur. En vérité je savais très bien pourquoi il était là. Toujours pour essayer de me conquérir. C'est vrai qu'il ne me laisse pas indifférente, avec lui je peu etre en colère et la minute d'après toute gentille, c'est assez frustrant de voir comment je change d'avis ou d'humeur face a lui.Blake, il est nouveau au lycée et je lui es pas parler beaucoup. Mais je me souviens de la soirée qu'on a passer ensemble avec Damon. Je les ai laisser quelques minutes tout seule et quand je suis revenu y avait quelque chose de bizarre en Blake mais aussi en Damon. Dis-je à une vitesse, j'étais saoule se soir là et certains passages sont assez flou.


Je me redressa pour mieux voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty
MessageSujet: Re: Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]    Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant éphémère [RP Klaus et Caroline; +personnages voulant s'immiscer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboire de Damon et Caroline
» Niklaus "Klaus" Mikaelson
» Recensement des personnages
» Vos Personnages préférés
» Personnages de remplacement (HS?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Proprietées Privées :: Maison des Forbes :: Chambre de Caroline-
Sauter vers: