AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:56

je me mis a réfléchir de qu'elle façon lui expliquer

En faite, c'est comme si on m'avait implanter un passé tu vois, j'ai grandit à l'orphelinat mais j'ai pas l'impression que sa soit vrai, comme si on m'avait fait oublier mon passer et mis autre choses à la place (je baissa les yeux, bu d'une traite ce qui restait dans mon verre, je passa une main dans mes cheveux et attendit qu'elle me réponde, je n'avais aucune envie de répondre à une question de plus sur ce sujet... de ne pas savoir répondre car je ne sais même pas qui je suis enfin de compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:05

Rebekah acquiesça et finit son verre.

Elle se rendait bien compte qu'elle marchait sur des chemins tortueux et que cela gênait le jeune homme. Habituellement, elle aurait pris un malin plaisir à l'enfoncer dans ses problème; Mais aujourd'hui, elle était lasse.

- Tu as finit ? On peu bouger, à moins que tu ne préfères rester ici.

A vrai dire, Rebekah avait faim, ce "cocktail" l'avait mise appétit. Le prochain qui avait le malheur de rentrer dans les toilettes allait se faire croquer. Non ... elle ne le tuerais pas, du moins elle essaierait.

Elle se leva et coinça pour la énième fois une mèche blonde derrière son oreille.

- Tu m'attends ? Je passe au WC ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:09

ouais , j'ai finit. Ok je t'attend, prend ton temps (je la regarda se lever, je suis bien content qu'elle n'est pas insisté plus, je regarda autour de moi , le grill était remplit de gens....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:03

Rebekah se dirige vers les WC précédant un jeune homme. Elle ferma la porte à clef et se tourna vers celui-ci. À nouveau, ses pupille se dilatèrent.

- Ça ne fera pas mal, tu ne vas pas crier et tu te laissera faire.

Elle pencha sa tête dans le creux du coup de l'homme et planta ses crocs dans la veine délicate. Le jeune homme ne tressaillit pas et se laissa faire, passif. La jeune vampire laissa le sang couler à flot dans sa gorge, puis, au bout de longue seconde, se redressa. Elle essuya sa bouche ensanglantée et plongea à nouveau son regard dans celui de l'homme.

- Tu t'es accroché a un fil de fer, c'est de là d'ou vient ta blessure. Maintenant, sors des Wc et rentre chez toi.

Rebekah tourna les talons et rejoignit Blake.

- C'est bon, on peut y aller.

Elle avait vu juste, un succulent A-. Cet encas avait été fort agréable, tant à la vue qu'au goût; Elle était repue.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:44

Rebekah arriva, je me leva pris ma veste, laissa quelques billets sur la table pour payer nos consommations. Je me dirigea vers elle et la suivit à l'extérieur.

Alors... tu veux faire quoi maintenant ? (Le temps s'était rafraichit depuis qu'on été arriver au grill, je me demanda si les vampires avait froid ) Si tu as froid tu mettre ma veste tu sais ? (je l'enleva et la lui tendit , bien que je me demander si les vampires ressenter le froid, la chaleur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:57

Rebekah sortit à sa suite et lorsque que Blake lui proposa sa veste, elle refusa.

- Non merci, je pourrai me balader nue sur la banquise que je ne sentirai pas le froid. C'est un des avantages à être ce que je suis.

Rebekah passa rapidement le bout de sa langue sur ses canines afin de vérifier que celles-ci s'étaient bien rétractées.

- Je te laisse le grand honneur de choisir notre prochaine destination.

Rebekah commençait à se languir ; la vie humaine était décidément bien trop calme, insignifiante. Elle préfairait largement la sienne, malgré les inconvénients et les risques qu'elle représentait.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:12

Elle a refuser ma veste , ce qui me prouve que les vampires ne ressente rien, elle n'a peut etre pas de coeur, peut elle aimer ... je ne sais pas

ok, tu sais je connais pas encore trop bien cette ville, pour le moment je n'est visité si je puis dire que la forêt, le grill , le motel et le lycée. En parlant de lycée, sa te dit de t'y introduire ? J'aimerai y jeter un coup d'oeil de nuit et ... (dois je lui dire que jai lintention de lire mon dossier peut etre que jy trouverai des réponses ou autres , je la regarda et attendit sa réponse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:25

- S'introduire dans le lycée ? Très peu pour moi, je ne le voit que bien trop souvent ! Et puis laisse tomber les dossiers, ils ne t'apporte rond rien de plus que ce que tu ne sais déjà.

L'originelle lança un coup d'œil sur la montre de Blake : deux heure du matin.

Il se faisait tard et Rebekah ne voulait pas épuiser le jeune pour sa seconde matinée de cours. elle aurait toute l'année pour le faire.

- Il est tard, je pense qu'il serait mieux pour toi de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:33

ok, tu es bien raisonnable pour une V ! De toute façon , j'irai avec ou sans toi un de ces quatres (rire , je la fixa et lui demanda ) veut tu que je te ramène ou bien tu va me la jouer ; je suis une vampire pas besoin de me ramener, c'est plutot à moi de te raccompagner ( dit sur un ton sarcastique, je soupira) bon j'y vais (cette journée n'a pas était de tout repos, j'ai peut etre était dur avec elle mais bon , un coup elle es sympa et cool et la minute d'après elle devient rrrr. Je n'attendis pas sa réponse et commença à marcher en direction du motel qui se trovuer a quelques rues du grill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:37

- Raisonnable ? Laisse moi rire.

Alors que Blake lui faisait compagnie, Rebekah cria dans la nuit :

- Monsieur le gentleman, quand on propose quelques chose, on le fait. Je vous attend pour que vous me raccompagniez.

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:45

Sur ces mots, je m’arrêta au beau milieu de la route, je tourna juste la tête dans sa direction

Ah oui , t'es sur ?! qui te dit que je suis un gentleman ! je fit un sourire et me retourna , fit quelque pas dans sa direction et me ravisa, je n'est pas envie qu'elle me prenne pour son petit toutou qui fera tout ce qu'elle dit mais a la fois .. bref faut pas se lerer elle est canon pour quelqun d'aussi vieux -rire intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:37

- Le coup de la veste. Et c'est aussi toi qui a payé les boissons. Après je me fait peu être des idée.

Rebekah lui sourit et se retourna pour prendre le chemin qui menait à l'immense propriété de la famille des Mickaelson.

- Bonne nuit Blake !

Ce garçon lui plaisait. Pas dans le sens ou elle en était folle. Son histoire lui plaisait, et elle était persuadée que lorsque tout serait dévoilé, cela lui plairait plus encore. Vous savez, ce petit quelque chose qui fait la différence entre une vulgaire poche de A- aussi appelé humains et entre les créatures surnaturelles ? Et bien c'est cette infime chose qui plait tant à la vampire : la différence, la psycologie complexe, l'esprit de déduction, l'instinct animal et le pouvoir. Elle était bien déterminée à découvrir si oui ou non, Blake était si différent qu'elle l'espérait, et ce, par tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:44

Je ne lui répondit même pas enfaite je ne sais même pas si les vampire dorment, tout en réflechissant et sans me retourner je parti en direction du motel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:49

[ N'écrivez pas votre sujet dans un autre sujet, recréez-en SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:43

[center]Désolée, on fera ça la prochaine fois[Very Happy/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-
Sauter vers: