AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: La salle   La salle EmptyLun 22 Oct - 20:02

Je viens d'arriver dans cette ville, j'ai vraiment l'impression d'y avoir déjà été.
J'ai enfin pu passer ma commande : Burger-Frite-coca. Sa fait du bien de manger.

Je me demande toujours si les personnes vu dans mon rêve, existe vraiment, à moins que
je sois juste fou. Enfin, pour un fou, je me porte plutot bien [sourie].

les gens ont l'air sympa enfin pour le moment je ne sais vers qui me tourner et surtout qui
m'acceptera comme je suis.

Je continue de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 15:56

J'étais encore sous le choc après ma rupture avec Stefan... Rien que de penser à lui m'attristais profondément seulement voilà, il ne voulait plus de moi et j'en avais assez de lui courir après à tout prix. De plus, je n'avais personne à qui me confier tout le monde semblait avoir déserté la ville ces derniers temps...
Pour me changer les idées, j'ai décidée de me rendre au Mystic grill, le bar / restaurant de la ville. Une fois la porte poussée, je sentis la chaleur de se lieux m'imprégner, il y avait une bonne odeur de café. N'ayant pas envie de m'isoler à une table, je m'assis sur un tabouret du bar. Un jeune homme d’à peu près mon âge se trouvait là, il semblait songeur, je le saluai avant de me tourner vers le serveur dans le but de commander un soda. Puis, je replongeais dans mes pensées un seul mot me venait à l’esprit.


...Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 18:03

Je terminais de mangé quand une fille s'approcha de moi et s'assit juste à côté de moi.
Elle m'a salué, que faire, lui lancé un "hey sa va ?" nan trop nul, elle va me prendre pour un idiot.
Elle m'intrigue, son visage me dit quelque chose mais quoi ... bon elle me regarde et je n'est encore rien dit depuis qu'elle m'a salué. Je me lance, respire blake tu va y arriver ( et voilà que je recommence à me parler à moi même !).

[souffle, je bois un coup et me tourne vers cette jolie jeune fille et renversa le soda qu'elle venait de commander]

euh ! Désoler, je ne l'ai pas fait exprès ! Laisse moi t'en payer un autre et évidement je paye celui là [je fis signe au serveur d'apporter une serviette et un autre soda].

Encore désoler et ne crois pas que c'est une technique de drague ou d'approche...

[L'idiot, elle doit croire que je suis un crétin de dragueur à la noix... pfiou mon vieux tu va te faire rembarrer mais j'espère que non car j'ai l'impression de l'avoir déjà vu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 19:23

Lorsque mon soda se renversa, je me suis tournée vers le jeune homme.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ça arrive.

Encore désoler et ne crois pas que c'est une technique de drague ou d'approche...

Nan vraiment ne t'inquiète pas, je ne t'avais jamais vue avant, tu viens d'arriver en ville ? Je suis Elena Gilbert. Et toi qui es-tu ?

Lui dis-je amicalement.
J'étais élève en terminale au Lycée de mystic falls, mais j'ignorai si mon interlocuteur allait fréquenter mon établissement ou bien s'il n'était même plus en age d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 19:39

Nan vraiment ne t'inquiète pas, je ne t'avais jamais vue avant, tu viens
d'arriver en ville ? Je suis Elena Gilbert. Et toi qui es-tu ?

Soulagement total à ces paroles !

Euh, oui je viens d'arriver en ville. Enchanté de faire ta connaissance Elena, moi c'est Blake, Blake Wall.
Euh, dis-tu c'est comment il est le lycée ? Je dois y aller demain pour m'inscrire. Connaît tu un motel potable en ville ?

Tout en parlant, je n'arrête pas de me dire que je l'ai déjà vu dans un de mes rêves/cauchemars. Je me demande si elle me connait ou si elle m'a déjà vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 20:28

Je fus soulagée de constater que mes propos avaient rassurés mon interlocuteur.

Euh, oui je viens d'arriver en ville. Enchanté de faire ta connaissance Elena, moi c'est Blake, Blake Wall.
Euh, dis-tu c'est comment il est le lycée ? Je dois y aller demain pour m'inscrire. Connaît tu un motel potable en ville ?


- Le lycée est assez sympa, enfin, il y a toujours des gens moins sympa que d'autres mais dans l'ensemble il est bien les profs sont biens et il a de bons résultats dans l'ensemble.
Tu n'as pas d'endroits où dormir ?

Cela m'étonna en général, quand on déménage quelque part on avait un endroit où se loger.
Le jeune homme devait avoir son age, 18 ans.

- Tu n'as vraiment nul part où aller ? C'est un trou perdu ici il n'y a pas de motel à plusieurs km à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 23 Oct - 20:40

- Le lycée est assez sympa, enfin, il y a toujours des gens moins sympa
que d'autres mais dans l'ensemble il est bien les profs sont biens et il
a de bons résultats dans l'ensemble.
Tu n'as pas d'endroits où dormir ?

Cela m'étonna en général, quand on déménage quelque part on avait un endroit où se loger.
Le jeune homme devait avoir son age, 18 ans.

- Tu n'as vraiment nul part où aller ? C'est un trou perdu ici il n'y a pas de motel à plusieurs km à la ronde...

Ok [le lycée à l'air pas mal, en plus s'y elle y va...] Non je ne sais pas ou aller, je pensais aller dans un motel mais si tu me dit qu'il n'y en a pas. Croit pas que je suis un fugitif ou autre, disons que je suis venue à la va vite ici [dois-je lui dire ma raison de ma venu, elle va peut être me prendre pour un fou] Mais je compte me chercher un appartement et un boulot. Hum.. Tu va au lycée ?
J'espère ne pas lui avoir fait peur, quel crétin, avant de venir j'aurais du vérifier les motels ou louer un appart', quel crétin, si sa se trouve elle va m'ignorer ou autre... Le serveur ramassa mon assiette et mon soda vide. Dois-je me lever et partir ou la raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyJeu 25 Oct - 18:51

Ok Non
je ne sais pas ou aller, je pensais aller dans un motel mais si tu me
dit qu'il n'y en a pas. Croit pas que je suis un fugitif ou autre,
disons que je suis venue à la va vite ici. Mais je compte me
chercher un appartement et un boulot. Hum.. Tu va au lycée ?

Je trouvais le jeune homme très agréable, mais il semblait intimidé. J'avais l'impression d'incarner le fantôme de son arrière grand-mère, c'était troublant. Que devais-je faire ?? Perdue dans mes pensées, je ne répondis pas tout de suite, ce n'est que lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de Blake que je me repris et que je lui répondis.

- Ne t'inquiète pas je ne te prends par pour un fugitif, tu es majeur et libre d'aller où bon te semble. Oui je vais au Lycée, j'y suis en terminale.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyJeu 25 Oct - 19:12

J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne va pas. Elle ne me répond pas..
Elle a des yeux magnifiques...


Ne t'inquiète pas je ne te prends par pour un fugitif, tu es majeur et
libre d'aller où bon te semble. Oui je vais au Lycée, j'y suis en
terminale.

Ses yeux... Répond, répond espèce d'idiot..

Ok (rire), merci de ton approbation, je crois(sourit). Tu es en terminale comme moi !
Silence

Je me lève et m'approche d'elle.

écoute, je ferais mieux d'y aller, il est tard et tu vois j'aimerais ne pas être en retard pour mon premier jour de cours.
j'ai étais ravie de te rencontrer et j'espère qu'on se reverra.. Tu es la seule personne que je connais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 0:24

On entendait une moto au loin, oui après une legère abscence Stefan Salvatore revenait en ville. Pourquoi etait il parti ? Seul lui le savait mais en tout cas il avait semé des cadavres sur sa route. Il s'arreta devant le Mystic Grill, cet endroit il l'adorait car c'est une vrai banque de sang à vampires. Et c'est la qui il vit à une table seul, nul autre que cette chère Elena, il se décida à aller la voir.

Alors Mon Coeur je t'ai manqué ?

Il attendit sa reponse tout en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 11:18

- Oh tu pars déjà ? Je vais faire un bout de chemin avect toi, nous allons dans la même direction.
Je me levais, pris mon sac et ma veste et là, je vis Stefan arriver.
Alors Mon Coeur je t'ai manqué ?
Je ne voulais plus être avec lui ce qu'il avait fait m'avais écoeurée. Je me suis avancée, je suis passée devant lui sans un regard puis j'ai lancée :
Lache moi Stefan.
Sur ces mots j'attendis Blake.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 11:39

Je vis la stupeur dans les yeux de Elena lorsqu'elle me vit devant elle, mais on y voyait aussi une pointe d'amour dans le fond
Laches moi Stefan

Elle s'efforcait de le repousser etant donné qu'il etait redevenu l'Eventreur mais il savait que au fond elle etait toujours amoureuse de lui
Arretes de mentir, je sais que tu es dingue de moi Tresor

Puis il vit qu'elle attendait quelqu'un, un jeune homme du même age qu'elle. Aussitot la colère monta en Stefan, il se dirigea vers le jeune homme et se mit à l'etrangler
Alors c'est pour ce genre de minable que tu comptes me remplacer ?

Il attendit sa reponse tout en etranglant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 11:57

Stefan lache le ! Arrête ! Tu ne comprends pas ! Tu ne m'aurras plus je ne suis plus amoureuse de toi !
En parlant, je m'eforçais de faire lacher prise à Stefan.
Stefan arrête ! On ne se connait que depuis quelques minutes s'il te plait lache le ! Si tu m'aimes prouve-le, laisse le tranquille !
J'avais toujours les mains posées sur le bras de Stefan, pour le faire s'arreter, autour de nous, tout le monde nous regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 14:16

Stefan lache le ! Arrête ! Tu ne comprends pas ! Tu ne m’auras plus je ne suis plus amoureuse de toi !

Le fait d'entendre ses mots ne faisait qu'amplifier la colère de Stefan et il resserra sa prise sur le cou du jeune homme.

Stefan arrête ! On ne se connait que depuis quelques minutes s'il te
plait lâche le ! Si tu m'aimes prouve-le, laisse le tranquille !

Stefan décida de le lâcher, le jeune homme s'affala sur le sol en manque d'oxygène.

Mon Petit Gars, tu as choisi la mauvaise ville pour emménager ! Maintenant je ne le dirais pas deux fois, je te conseille de déguerpir tant que tu le peux encore car si je te vois encore une fois sur ma route...Eh bah disons que tu seras un homme mort !! Et pour l'information si tu te rapproches un peu trop de Elena eh bah je te tuerais aussi !!!
Puis il vit que tout le monde le regardait, il ne se préoccupait guère de l’avis des autres, puis il vint s'approcher d'Elena assez près pour sentir son souffle sur ses lèvres, il la regarda dans le yeux et lui chuchota:

Tu peux dire ce que tu veux aux autres et à ce bouffon ! Toi et moi on sait qu'en vérité tu a toujours des sentiments forts pour moi et que tu en auras toujours !
Sur ces mots il l'embrassa d'un baiser rapide, puis il partit en direction de l'Ancienne Pension des Salvatore retrouver une autre ancienne conquête
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptySam 27 Oct - 14:30

Je viens limite de me faire étrangler par ce mec, sérieux, heureusement que je suis rester assez calme et que j'étais fatigué, qui c'est ce que j'aurais fait, généralement des choses bizarre ce passe mais ce soir j'ai réussi à me contenir... Et ce gars ce permet de m'insulter en plus..
Mais mains ce mirent à trembler et des cliquetis ce fit entendre. Respire , respire , tu ne peux pas faire sa ici...
Je le regarda partir et une image m'envahit l'esprit, ce gars, des années avant, le visage plein de sang...
Qui est-ce? et pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu lui aussi..


Je regarde Elena et lui dit :
euh... c'est ton ex ou ? ... et devrais-je m’inquiétai ou pas ? car personnellement ce n'est pas dans mes projet de me faire tuer (je souris et rithistoire de détendre l’atmosphère). Je mis devant elle, et la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyDim 28 Oct - 14:30

Mon Petit Gars, tu as choisi la mauvaise ville pour emménager !
Maintenant je ne le dirais pas deux fois, je te conseille de déguerpir
tant que tu le peux encore car si je te vois encore une fois sur ma
route...Eh bah disons que tu seras un homme mort !! Et pour
l'information si tu te rapproches un peu trop de Elena eh bah je te
tuerais aussi !!!


J'hallucinais devant la détermination de Stefan, ce n'était pas celui que j'avais connu, c'était le vrai Stefan...

Tu peux dire ce que tu veux aux autres et à ce bouffon ! Toi et
moi on sait qu'en vérité tu a toujours des sentiments forts pour moi et
que tu en auras toujours !


Nan.... Ce n'était pas lui que j'aimais, j'aimais une partie de lui....Mais elle s'était envolée, balayée par la soif de sang....

euh... c'est ton ex ou ? ... et devrais-je m’inquiétai ou pas ?
car personnellement ce n'est pas dans mes projet de me faire tuer


Je le fixais avec tristesse.

Oh que oui....crois moi tu ne sais pas à qui tu as à faire... Il vaut mieux que je rentre seule...Bonne soirée

Sur ces mots je quittai le bar avec un terrible sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyDim 28 Oct - 14:54

euh... c'est ton ex ou ? ... et devrais-je m’inquiétai ou pas ?
car personnellement ce n'est pas dans mes projet de me faire tuer


Je le fixais avec tristesse.

Oh que oui....crois moi tu ne sais pas à qui tu as à faire... Il vaut mieux que je rentre seule...Bonne soirée

Sur ces mots je quittai le bar avec un terrible sentiment de culpabilité.

euh okà peine ai je eu le temps de dire ces deux mots, qu'elle s'en alla.
Je décida de partir aussi.
Cette soirée à était très mouvementés et bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 10:30

Je suivit rebekah qui venait d'entrer au grill. On alla s'installer à une table. Je retira ma veste et fit signe au serveur de venir prendre notre commande.

alors tu viens souvent au grill ?

Le serveur s'approcha pour prendre notre commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 11:35

Rebekah haussa les épaules.

Bien sur qu'elle y venait, mais c'était plus pour traquer et dévorer deux ou trois humains que pour boire une verre ; et ce n'était certainement pas la réponse que Blake attendait.

- De temps en temps.

Rebekah lança un regard au serveur.

- Je prendrais un mojito.

La pupille des yeux de Rebekah s'élargirent petit à petit alors qu'elle continuait de parler.

- Ajoutes y 5 ou 6 gouttes du succulent nectar qui coule dans tes veines. A+ si je ne m'abuse ?

Le serveur la regardait sans battre des paupières, rigide, il acquiesça. Alors, la vampire cligna des yeux et se réenfonça dans son siège. Le serveur "repris ses esprits" et se tourna vers Blake.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 11:46

Je resta ébahit devant sa façon d'hypnotiser ce gars, elle à l'air si décontracté comme si ce n'etait rien, je la regardais avec admiration et peur, peur de ce qu'elle pourrait me faire si je disais ou faisait un truc qui ne lui plairait pas. Je reprit mes esprit quand le serveur s'adressa à moi. Je plaqua mes mains sur la table et regarda le serveur

Une bière , merci (mieux vaut que je boive quelque chose de pas trop fort au cas ou rebekah me ferait un mauvais tour. Je me redressa et m'appuya sur la table de façon à me rapprocher d'elle et parla à voix basse)
Alors tu préfère le A+ , bon à savoir(petit rire). Donc que fait quelqu'un de ta nature pour s'amuser, à part vider les gens de leurs sang ?

(c'est étrange mais je me sens à la fois à l'aise et non à sa présence, en faite je crois que j'aime ce sentiment d'insécurité et de sécurité à la fois, cette adrénaline qui monte en moi quand je vois que je dit quelque chose qui pourrait me faire tuer, je ne suis pas suicidaire non mais je me demande jusqu'ou je pourrais aller et si elle me parle juste pour pouvoir me tuer ou si elle veut qu'on devienne amie ou plus... c'est la troisième personne que je rencontre depuis mon arrivée ...je me perdis dans mes pensées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 12:31

Rebekah le voyait bien, Blake n'était pas parfaitement détendu, ce qui était une bone chose ; après tout, elle n'était pas un agneau blanc inoffensif.

- A vrai dire, je préfère le A-. Mais à la guerre comme à la guerre ; aujourd'hui je me contenterai d'un A+.

- Donc que fait quelqu'un de ta nature pour s'amuser, à part vider les gens de leurs sang ?

À cette question, Rebekah se perdit dans le flux de ces pensées. Tout d'abord, la chasse au double avec son frère lui revint, bien que cela n'est pas été particulièrement amusant, en seconde postion, les année 80 avec Stefan et Klaus, les bain de sang, l'ivresse des plaies ouvertes et des draps tachés ... Ensuite, elle se rappella du grand bal des Mickaelson, là elle avait été joyeuse, bien que le bal ce soit plutôt mal terminé, elle avait été à sa place, à son apogée. Malgré tout, tous ces épisodes de sa vie sans exception contenaient des meurtres, des corps vidés de leurs sang et retrouvés au petits matins dans un fossé ou dans une chambre d'hotel miteuse.

Rebekah secoua légèrement le tête avant de répondre.

- Pas grand chose, à part nous mêler au quotidien humain.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 12:44

ok ( je comprit sur ces mots qu'elle n'avait pas forcement envie de me raconter tout les détails sanglant de sa vie, je bu une gorgée )

tu as de la famille ici ? y a une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment mais je n'osais te la poser
(je pris une grande inspiration) tu à quel âge en vrai ?

je la regarda et attendit sa réponse, je sais que c'est une question un peu innaproprié mais elle m'a devoiler son secret et j'ai fait de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 12:53

- En "vrai" ? J'ai 18 ans.

Elle rit

- Ce n'est pas vraiment la réponse que tu attendait. Si ça peu t'éclairer, je suis née en l'an 1000.

Le serveur déposa les boisson des jeune gens sur la table. Rebekah attrapa son verre et le sirota tranquillement.

- J'ai donc quelques année de plus que toi. Autant au point de vue age, que sur celui de la sagesse et de tout ce que l'on peu imaginer.

Elle marqua une pause et sourit largement, dévoilant ses dents blanches.

- À vu d'oeil, je te donnerai environ 18 ans. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 13:01

Je l'écouta avec attention

L'an 1 000 , woh tes limite genre les premier vampire quoi et ta du sortir avec un tas de mecs (sur le ton de la plaisanterie), disons que tu a deja tout vu et vécu. (a sa question sur mon âge je ne répondit pas tout de suite car en vrai je n'en sais rien , sur ma carte d'identité c'est marqué 18 mais comment pourrais je en être sur ma vie est un trou noir complet, je ne sais pas ou je suis née , d'ou je vien, rien du tout ... Je continua à penser)

euh, oui j'ai 18 ans, a vrai dire je n'en suis pas sur, mon passé est comme un trou noir...
je bus plusieurs gorgé et me fixa sur mon verre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMar 6 Nov - 17:45

- Tout vu, tout vécu et surtout tout goûté !

Elle sourit, amusée.

Le jeune homme avait visé juste. Rebekah n'était pas moins que la toute première vampire ; mais elle était bien déterminée à ce que Blake n'en soit pas au courant : toujours garder un coup d'avance. Par contre, le jeune homme l'intriguais de plus en plus, un passé flou et indéfinissable au point de ne même pas connaître son age.

- Et quand as-tu immergé de ce trou noir ? Je veux dire ... Il y a bien un moment ou tu à pris conscience de ce qui t'entourais ou plutôt un moment ou tu as oublié tout ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill :: La salle-
Sauter vers: