AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lorelei Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei Evans

Lorelei Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33

Lorelei Evans Empty
MessageSujet: Lorelei Evans   Lorelei Evans EmptyJeu 11 Avr - 21:27

Nom : Evans

Prénom : Lorelei

Age : 22 ans

Sexe : Femme

Espèce : (transgénique)

Caractère : Sadique , joueuse et dévouée

Physique : Atlétique, cheveux roux et long ,teint très pâle et yeux verts (mon avatar)

Histoire :
J'arrive comme une fleur dans la petite ville de Mystic Falls sur ordre de mes employeurs et doit surveillé les habitants de cette ville si paisible en apparence car il à été rapporté que des massacres collectifs ont eu lieu en moins d'un an ici.
J'ai vécu dans un centre spécial depuis mon enfance pour m'enseigner des techniques de combats, d'infiltration, de magie pour parer à toutes menaces mystiques .
Quand je ne suis pas au centre j'ai beaucoup d'humour et d'ailleurs cela me pose des problèmes car je ne réfléchis pas assez avant de parler , je ne suis pas aimable du tout quand je ne sent pas quelqu'un mais sinon j'ai vraiment l'air sympathique .
Sous se masque joyeux se cache des blessures psychologique à cause des mauvais traitements reçu.
Ce que je souhaite le plus c'est de pouvoir m'échapper et vivre comme je l'entend.

Code : Café
Puf
Age Réel :22 ans

Sexe : Femme
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Lorelei Evans Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Evans   Lorelei Evans EmptyVen 12 Avr - 1:31

Bienvenue! I love you

Je veux pas trop me répéter (après tu auras envie de m’assommer à coups de massue) mais le forum déménage comme tu peux le voir dans l'autre post auquel j'ai répondu plus précisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Avant de Jouer :: Qui es-tu ? :: Validées-
Sauter vers: