AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation EmptySam 6 Avr - 11:43

Je ne me souviens plus pourquoi je suis allé dans cette foret. Je transpirer abondamment, ma respiration était faible. Je tomba a genoux devant un arbre, les mains planter dans la terre fraîche
.

Humm, of, uf : respiration difficile.

Mon dos me démangeait comme si des piques y était planter, je retira mon tee-shirt. Des images me traversaient l'esprit, des images me représentant, des images avec de vieilles voiture, des gens habiller comme dans le passée...
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, ces images ne m'étaient apparut quand rêve.


AHHhhhh !!!! criais-je de douleur. Je ruminais, je boullais tellement la douleur était présente.
Je me releva et m'appuya sur l'arbre qui me faisait face. Il était énorme, majestueux.

Je ne sais pas si je rêve, si c'est le cas c'est très réaliste, pourtant tout m'a l'air bien réelle, les odeurs qui m'entoure, la douleure, la terre entre mes doigt.

Je tomba raide sur le sol, non pas mort, juste je tomba mes yeux se fermèrent. Je fus plonger dans une sorte de tourbillon infernale d'images. Je me voyais moi ! Au fur et a mesure, j'avais l'impression que c'était mes souvenirs comme si tout un pan de ma vie refaisait surface.


Quelques minutes s'écoulèrent, mais dans ma tête c'était des heures et des heures. La douleur était moins vive, je me redressa et m'asseya par terre. J'avais la sensation de me connaître enfin, de savoir qui je suis.
Une question me trottait dans la tête : Pourquoi j'ai perdu tout mes souvenir et que suis-je ? ( ce n'était qu'une question de minutes avant que je ne découvre ma vraie nature et que je me souvienne de tout mon passé)


Au même moment, quelqu'un arriva dans ma direction, je ne distinguais pas qui .
Eh oh, y a quelqu'un ? criais je .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptySam 6 Avr - 13:56

Révélation
Blake & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Il devait être un peu plus d'une heure du matin lorsque je mis les pieds dans le bois. Les bruits de la nuit m'enivraient alors que je prenait en chasse un promeneur nocturne. La peau délicate du cou du jeune homme finit rapidement lacérée sous mes mes crocs puissants s'enfonçant dans la chair à la recherche d'un accès vers l'une des veines jugulaires. Le sang afflua dans ma bouche. Les yeux fermés, je vidais cette être de ces derniers instant de vie et je lachais le corp vide qui s'écroulait mollement à terre. Je passais le dos de ma main sur ma bouche souillée de sang. Et alors que je m'apprêtais à à camoufler le reste de mon déjeuner, un hurlement retentit dans la forêt. Un cri de souffrance pure, extériorisé par le corp lorsqu'il atteignais le palier de douleur le plus élevé qu'un être pouvait supporter. En n'importe quelle autre circonstance, ce condensé d'horreur aurait à lui seul suffit à ensoleiller ma journée. En n'importe quelle autre circonstance... si seulement ce cri n'avait pas été poussé par une voix qui m'était familière.
En quelques microseconde, guidée par sa respiration saccadée je retrouvais Blake écroulé à terre, les yeux fermés. Près de lui gisait n tee-shirt trempé d'un sang dont l'odeur puissante saturait l'air. Je m'agenouillais rapidement aux pieds du jeune homme une main posée sur son torse.

« Blake, tu m'entends !? »




Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode





Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 7 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyDim 7 Avr - 11:19

Quelqu'un ou quelque chose approcha. Une voix s'éleva dans la pénombre. Je reconnus de suite de qui elle appartenait. Je sentis sa main sur mon torse. Et son visage au dessus du mien. J'avalai ma salive avec difficulté.

Re.. rebe.. rebekkah ! disais-je.


Je me redressa tant bien que mal, mes yeux étaient voilés. J'avais du mal à distinguer correctement ce qui m'entourait. La douleur était toujours présente. Mon dos continuait de me faire mal, j'avais qu'une envie m'arracher la peau. Ma respiration était saccadée. Je mit mes mains sur mon visage, ma tête penché vers mes jambes.

Rebekkah... qu'est-ce qui se passe ? ... Je ... j'ai mal.. aide moi !!!! lui demandais-je.

On n'entendais plus rien dans la foret, aucun animal aucun oiseau. C'était le silence absolu. On n'entendait que moi qui geignait. La douleur devenait de plus en plus forte, elle se situait dans mon dos au niveaux des omoplates. Je continuais à voir ces images défilé dans ma tête. Mais sa me rassurait de voir ou plutot de sentir la présence de Rebekkah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyDim 7 Avr - 14:26

Révélation
Blake & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Lorsque je me penchais sur lui, sa respiration accéléra et ses yeux jetaient des regards perdus dans la vide. Son coeur battait la chamarade et un instant une pensée machiavélique m'envahit l'esprit : à votre avis, quel goût avait le sang d'ange déchut ? Il était à coup sûr divinement bon, je n'en doutais pas.

« Rebekkah... qu'est-ce qui se passe ? ... Je ... j'ai mal.. aide moi !!!! »


Ses paroles affolées me ramenèrent brutalement à la réalité. Je passait rapidement en revue tout ce qui aurait put me permettre de comprendre la situation tragique dans laquelle s'était fourré le jeune homme. Il était visiblement sonné et perdu dans l'espace. À la vue du tee-shirt, je passais doucement le bout de mes doigts sur l'une des omoplates de Blake. Ceux-ci en revinrent maculés de sang. Avec toute la douceur dont j'en était capable, je faisait pivoter Blake tout en gardant sa tête sur mes genoux afin de faire face à son dos. Je restait bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à moi : tout le haut de son dos, et particulièrement ses omoplates étaient piquées de centaines de gouttes de sang, comme si mille petites aiguilles l'avaient piqués à mile endroits. Sûre de moi, je m'entaillais le poignet et imbibais ses plaies de mon sang aux atouts cicatrisants. Mais les plaies se rouvrirent presque aussitôt. Au pied du mur, je posais donc la question fatidique à l'intéréssé.

« Blake, il faut que tu me fasse confiance si tu veux que je puisses t'aider... Es-tu conscient de ce que tu es et de ce qu'il est en train de t'arriver ? »





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyDim 7 Avr - 18:47

Rebekkah me fit tourner et je sentais ces doigt sur mon dos. A son contact
je ressentis de la fraicheur sa faisait du bien mais qu'un court instant.
Je continuais à respirer avec difficulté. Mes mains tendues le long de mon corps,
les poing serrée. Je serrai mes dents de douleur, j'avais l'impression que tout
mon corps allait exploser. Je sentis rebekkah se penchait sur mon dos et verser
un liquide chaud, je comprit au bout d'un certain temps. Que le liquide en question
était son sang. Je n'arrêtais pas de gémir. Je m'étais encore perdu dans ce flux
infernale quand sa voix me ramena.



«
Blake, il faut que tu me fasse confiance si tu veux que je puisses
t'aider... Es-tu conscient de ce que tu es et de ce qu'il est en train
de t'arriver ? »



J.. je.. bafouillais-je. Je pense mais c'est insensée.. soufflais-je.
Dans.. ce que .. je vois dans ma tête.. c'est pas .. possible... ces images
sont tellement... disais-je . Je m'arrêta avant de terminer ma phrase. Si lointaine..
répondis-je essoufflé et me recroquevillant sur moi même de manière foetale.
Rebekkah ! gémirent. Comment on arrête sa ? demandais-je d'une voix basse
et chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyMar 9 Avr - 13:59

Révélation
Blake & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Suite à ma découverte sur la nature de Blake et face au nombreuses choses que j'ignorais sur cette race qui jusque là n'avait été qu'un mythe ; j'avais fais des recherche. Je m'étais transformée en rat de bibliothèque durant quelques, fouinant à la recherche de toutes les informations possible sur cette mystérieuse nature. Ainsi, j'en été venu à la conclusion que les bibliothécaires étaient particulièrement goûteux ... Mais surtout que l'ange, déchu ou non était immortel. Suite à cela, j'avais cherché un quelconque moyen de détruire définitivement un être de ce genre ... Sans succès.

« J'ai ma petite idée .... »


Je tournais le visage de Blake vers moi, glissant délicatement mes mains froides sur son cou, juste sous son menton. Le sang battant dans mes tempes, j'eut quelques secondes de doute avant de reprendre pieds et de prononcer une ultime phrase, d'une voix assurée.

«J'espère sincèrement que ça va marcher ... »


À ses mots, je tournait violament la tête du jeune homme vers la droite, lui brisant la nuque. Si tout se passait comme prévu, la mutation de son corps continuerait sans le faire souffrir et il se réveillerais quelques heures plus tard.... Si tout se passait comme prévu ....





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyMar 9 Avr - 15:15

Je sentis les main de Rebekkah sur mon visage puis mon cou et avant que je ne comprenne sa dernière phrase ma nuque se brisa.

Deux petites ailes velu et plumeuse sortait de mes omoplates et grandissait dans mon dos. Déchirant la peau, essayant de se frayer un chemin. Jusqu'à atteindre leur taille normale. Du sang jaillissait de l'endroit où celle-ci venait d'élire domicile.


Une dizaine de minutes passèrent avant que je ne reviennes à moi. J'étais encore par terre allonger sur le ventre, les yeux fermer et ne bougeant pas. Seule mes pensées et mon cerveau était en ébullition. J'étais entrain de rassembler le puzzle de ma vie, de ma longue vie. Quand je compris qui j'étais et le pourquoi du comment j'avais oublier mon passer. J'ouvris les yeux et me mit une main à ma nuque pour la masser. Je me redressa difficilement et me releva la douleur s'était dissipée. Je fixa Rebekkah qui me regardait avec de grand yeux écarquillait et qui fixer ce qui se trouver dans mon dos. Je pris une grande inspiration, je baissa les yeux vers le sol maculée de sang.


Tout en relevant les yeux et la tête vers Rebekkah.


Reb'.. Merci... Merci beaucoup.. soufflais-je. J'étais épuisé et j'appréhendais sa réaction car même si elle est une vampire vu son regard je comprend que je suis le premier AD qu'elle voit.

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Autour de Mystic Falls :: La Forêt-
Sauter vers: