AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Le Retour !   Le Retour ! EmptyMar 2 Avr - 15:14

Coucou tout le monde, désolée pour la trèèèèèèèès longue absence (non, je ne suis pas morte en Espagne Wink ).

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour cette grande période d'inactivité qui a été causé par de gros soucis d'ordinateur, wifi et parents quelques peu psychorigides ...
Mais je suis de retour (enfin) !!!

J'ai eut un peu de temps pour regarder comment le forum avait avancé en mon absence :
- Je suis pour ce gros RP avec tous les personnages ! Very Happy (Merci pour cette excelente idée) Si quelqu'un veut se proposer pour faire le premier message de ce RP, ce serait sympa. Mais attention ! Ce serait bien qu'il soit assez précis (lieu, temps, états d'esprits, etc...) afin que ça n parte pas dans tous les sens.
- Je vais fixer une nouvelle date pour une soirée RP Tchat (dites moi quand vous êtes libres !)
-Pourriez-vous répondre à tous les RP qui vous sont attribués et auxquels vous n'auriez pas déjà répondu.
- Il serait sympa que l'on fasse chacun une fiche "des liens" que nous avons avec chaque autre personnage.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.
Pour finir, VOUS M'AVEZ MANQUÉ !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptyMar 2 Avr - 16:54

T'inquiète pas pour l'absence j'ai moi même était absente.
Pour le RP Tchat moi je suis désormais dispo tout le temps vu que ma formation
est finit et que je fais rien (enfin je recherche du taff mais sans chercher lol).
Ah au faite pour ceux que sa intéresse, j'ai réussi l'un de mes concours et je passe deux
oraux le 23 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptyVen 5 Avr - 12:20

Coucou!!
Je suis très heureuse que le forum redémarre!
Sans vous deux, rien avançait! Comme quoi, quand on dit que personne n'est indispensable, c'est plutôt relatif! Bref! Vous m'avez manqué aussi! Félo Marine et bonne chance pour tes oraux! Et concernant le fo':

-Pour celle qui commencera le gros RP bonne chance, je ne sais pas si une de vous deux veut bien le faire au pire des cas je suis d'accord, ça me dérange pas, mais comme je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "Molière des temps moderne", pour le bien de tous, je pense qu'il vaut mieux ne pas me mettre en tête de liste. En ce qui concerne les perso si on récapitule on a Rebekah, Blake, Caroline, p-e Stefan, Damon et Klaus. Moi ce que je voudrais savoir c'est si ça ce situera avant ou après l'épisode de TVD de demain pour savoir si on met les personnages à New York!?! Ça nous donnerait un point de départ quant au cadre spatio temporel et puis à l'humeur!

-Pour le RP Tchat, je suis dispo pour la semaine à venir (vive les vacances Very Happy) et sinon après pour les samedi et dimanche soir soit le matin chez vous ou au contraire le matin chez moi (mais tot du coup) et le soir chez vous (vers 22H)

-Je trouve que c'est une bonne idée pour ta proposition de fiche! Voili voilou!


Sinon ben bon retour à vous deux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptyVen 5 Avr - 21:00

=) contente de lire qu'on es indispensable.
Concernant le RP je sais pas c'est vrai que sa serait pas mal par rapport a New York ^^
Perso moi non plus je suis pas une grande molière lol je pense que déjà faudrait qu'on sache sur quoi partir : le lieu et ou on veut emmener les perso ( genre tu vois sur un affrontement ou une beuverie générale, la chasse a l'homme ...). bref quelque chose où chacun aurait matière a discuter et ou tout les persos pourrait être en avant ( vous voyer sans qu'un perso soit mis de coté)

Enfin c'est des supposition.

Pour les heures pour le tchat moi pas de soucis que ce soit le matin ( bon je serai pas très réveiller lol) ou le soir peut m'importe faut juste que je ne prévois rien lol concernant le jour c'est vous qui voyer ^^

Ps: C'est dingue comment j'ai pu zapper pendant 1 moi le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptyVen 5 Avr - 23:58

En tout cas je suis heureuse que vous soyez de retour toute les deux!
Je propose que chacun donne ses préférences entre

Pour le lieu:

New York:

-bar
-centre ville
-sur le toit
-autre (proposer)

Mystic Falls

-bar
-maison de Klaus
-pension des Salvatore
-maison de Tyler, ou Caroline ou Matt
-terrain brulé de Elena
-terrain de sport
-nature
-autre (proposer)

Le RP, de jour ou de nuit?

Le thème de départ:

-dispute à propos de ... (Caroline, Tyler, Elena... les sujets ne manquent pas)
-proposition d'alliance
-beuverie
-attaque

Je propose que tout le monde donne ses deux préférence pour les 3 catégories au dessus (Lieu, moment de la journée et thème de départ) et on choisira la majorité.

En ce qui concerne le RP en direct, quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptySam 6 Avr - 9:34

Oui pas bête bon alors je donne mes préfs :

Pour le lieu je propose New York et dans le bar et de nuit style dispute au sujet d'elena qui devient affreusement vampire déjantée et sans sentiments ^^


Sinon pour MF, chez les salvatore et sa pourrait être au sujet d'elena ou alors une alliance par rapport au fait que SILAS soit tout près ... et de nuit ou de jour la peu importe.


Voilou je pense qu'on aura quoi faire car vu les derniers épisodes.

Pour le RP Tchat, qu'elle est le jour où on est tous sur de venir : proposer le jour qui vous plaît le plus et après on voit comme pour le sujet de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptySam 6 Avr - 10:43

Alors alors, pour ma part je verrais plutôt ça à New York et plutôt dans le centre ville, du nuit. En ce qui concerne le "sujet", je verrais bien une grande dispute en fonction des alliances, toutes à la recherche du remède (que Katherine possède). Very Happy

Pour le RP, ce serait plus facile pour moi un week-end et assez tard. Je suis libre à peu près tous les week-end sauf celui du 27 Avril.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! EmptySam 6 Avr - 10:55

Ok euh moi pas la semaine du 20 avril vu que j'ai mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !   Le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Jeux & Flood :: Flood-
Sauter vers: