AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Like a team... Our team

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Like a team... Our team Empty
MessageSujet: Like a team... Our team   Like a team... Our team EmptyMar 19 Fév - 17:07

Like a team ... Our team
Stefan & Rebekah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



J'avais longtemps réfléchis à la proposition de Stefan. Par réfléchir, j'entands bien cogiter longuement une sorte d'énigme très complexe pour notre esprit et non s'adonner à quelques réflexions superficielles auquel s'occupent la pluspart des gens. À vrai dire, cette histoire m'avais chamboulée, retournée, laisséz sans voix ... Bref, vous voyez le genre. Sa proposition ? Une équipe. Il voulait que nous formions une équipe. Au final, ce n'était pas si ridicule que ça. "L'équipe" de Klaus avait l'épée, celle de Damon et Elena la carte et la notre la pierre tombale ; nous avions pour ainsi dire toutes nos chances d'acquérir ce précieux remède.
Vers la fin de l'après midi, j'avais enfin pris la décision de retourner au manoir des Salvatore afin de faire part de ma réflexion au plus jeune des deux frères. En effet, je m'étais faite à l'idée de ne plus faire chemin seule. De plus, et c'était là tout l'intérêt de l'expédition, je savais pertinemment qu'Elena ne supporterait pas cette alliance ... J'avais donc sauté sur l'occasion d'énerver la belle brune aux risques et périls des infimes restes de la relation qu'elle gardait avec Stefan.
Comme à mon habitude, je passais la lourde porte en bois sans toquer : si l'étais là, Stefan devinerait rapidement ma présence : bien qu'il se refusait à l'avouer, j'étais persuadée qu'il gardait des souvenirs des années 60 durant lesquelles i; aurait pu reconnaître ma démarche entre mille. Je grimpais ensuite les marches de l'escalier pour me diriger vers la chambre du concerné.

« Stefan ? »





Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
 
Like a team... Our team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Proprietées Privées :: Pension des Salvatore :: Chambre de Stefan-
Sauter vers: