AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une autre journée comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyMer 7 Nov - 18:58

Et c'est partie pour une journée de cours, encore, parfois je me dis qu'étant vampire je pourrais ne plus y aller mais les gens poseraient des questions et je ne veux pas que qui que ce soit découvre ma nature.

J'arriva devant mon casier, l'ouvrit, pris quelques livres et posa mon regard sur une photos de moi, elena et bonnie. Je me rappela de quand datait cette photos , de bien avant tout sa, bien avant de devenir vampire, de connaître leur existence...
Je me recoiffa dans le petit miroir que j'avais pris soin de poser à une hauteur et place parfaite.

Je me perdis dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 13 Jan - 19:58

J'avançe dans le couloir tout en repensant à toute les personnes que j'ai croisées
ainsi qu'au découverte que j'ai faite. Tout en réflechissant, je vis au loin, une jeune fille perdu dans ses pensées et qui se recoiffer. Je décida de me lancer et de lui parler.


Je m'avança, rajusta mon sac à dos sur mon épaule et me lança :

Hey , sa va ? Je m'appelle Blake , je suis nouveau ici. (pause, je porta une de mes mains à mes cheveux pour les recoiffer. Je la vis me sourire et refermer son casier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 13 Jan - 20:05

Je continua de me scruter dans mon mirroir quand un jeune homme s'approcha de moi, je le scruta des yeux : il est bien habillé, il à l'air de bien prendre soin de lui et il est beau même très beau.

Bon caro arrête là , ok, tu sais même pas qui sais, si sa se trouve c'est un chasseur, bon ressaissis toi des mecs canons y en à a la pelle.


Oh, moi c'est Caroline Forbes, donc tu es nouveau (évidemment que je le sais, il y à pas trente six nouveau), comment trouve tu le lycée et la ville ? (faut que j'essaye d'en savoir plus sur lui, je me demande si c'est un simple humain ou un chasseur ou autres bref il en es de mon devoir de vampire , oh lala ma vieille faut que t'arrete de te parler à toi meme là) Je commença a m'éloigner de mon casier et il me suivit j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 13 Jan - 20:18

Je pris le temps de réflechir à ce que je devais lui répondre bien que ce ne
soit pas trop compliquer comme questions.


Enchantée de faire ta connaissance
( vla la réponse sérieux je pouvais ne pas faire
plus idiot)
je trouve le lycée bien enfin c'est un lycée quoi et la ville est sympa enfin je
n'est fait que le bar et le motel ou je dors donc pour le moment sa va
(je souris)

Elle me regarda et on continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyLun 21 Jan - 22:52

Aujourd'hui, j'étais venu au lycée. Non pas pour étudier, j'avais plus de 160 ans et je ne faisais pas partis de ces idiots qui veulent amasser toutes sortes de diplomes, je ne les comprends pas, quand on a l'éternité devant soit, il faut profiter! Mon frère était un de ces stupides et ennuyeux étudiants. Il pouvait être tellement plus marrant quand il était l'Eventreur!

Je cherchais Elena du regard, il fallait que je la voit! J'adorais l'observer; mais aujourd'hui je n'étais pas là pour ça, il fallait que je lui parle des Originaux. J'avais enfin de quoi nous en débarasser.

En parcourant le couloirs, j'apperçu Caroline. Peut être savait elle où Elena se trouvait? Elle discutait avec une personne qui ne m'étais pas familière. Etrange, pourtant je connaissais tout le monde à Mystic Falls. C'est le moment d'en savoir plus. Je m'approchais de Caroline, je me serais bien amusé avec elle mais j'en avais déjà profité et maintenant c'est un vampire: plus de moyen de lui faire oublier ou lui faire faire ce que je voulais. Dommage. Et puis c'étais urgent, il fallait que je vois Elena!

-Blondie. Hm, j'ai besoin de toi. Maintenant. En privé. C'est une question de vie ou de mort. Enfin pas de la notre mais plutot de (je me rapprochais de son oreille et chuchota): quelques Originaux. (je repris, plus fort cette fois ci): Klaus, Rebekah... tu vois le tableau! Je vais pas te faire un portrait de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyJeu 24 Jan - 10:50

Tout en continuant de marcher au côté de Blake, j'aperçus Damon venir dans notre direction.

Merde ! lâchais-je. Blake tu ferais mieux d'y aller et sur ceux je me décala de Blake. Il ne faut surtout pas qu'il rencontre Damon. Mais trop tard, il était déjà près de moi. Je l'écouta et me retourna vers Blake et je me suis sentit obliger de faire les présentations.

Blake voici Damon Salvatore. Euh tu m’excuse mais je dois y aller.
Je n'attendis même pas sa réponse ni même laissa le choix à Damon de parler. Je lui attrapa le bras et l'entraîna à l'autre bout du couloir.

Que fait tu là ? Et qu'est ce qui ce passe encore avec Klaus et Rebekkah ? Oh non laisse moi deviner tu les à énerver et ils veulent te tuer ou.. ? Je ne laissais toujours pas Damon répondre en faite bizarre mais je suis toujours en colère contre lui quand je le vois j'ai envie de ARRRRRHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyJeu 24 Jan - 23:50

J'étais maintenant tout pret de Caroline. Elle avait l'air nerveuse et aussi en colère. Mais qui l'en blamerait? Je savais qu'elle me détestait et cela m'amusait de la voir comme ça.

Merde ! Blake tu ferais mieux d'y aller

Trop tard Blondie, je suis déjà juste à côté de toi. J'esquissais un sourire, elle était comme un poisson hors de l'eau.

Blake voici Damon Salvatore. Euh tu m’excuse mais je dois y aller.

Elle n'avait visiblement pas envie que je m'éternise en présentation. Il faut que je pense à me renseigner sur ce nouvel arrivant. Elle m'attrapa le bras et m'entraina au bout du couloir. Je lui arracha violamment.

Que fait tu là ? Et qu'est ce qui ce passe encore avec Klaus et Rebekkah ? Oh non laisse moi deviner tu les à énerver et ils veulent te tuer ou.. ?

La rage se lisait dans sa voix. J'inclinais la tête légèrement sur le côté en demandant

Elena, où est elle? Je dois lui parler.

Elle avait vraiment l'air énervé.

Range tes crocs, je suis pétris de bonnes intentions. Enfin si l'on considère planter un pieu en chêne blanc dans le coeur d'un originel comme une bonne intention. On va dire que oui sachant que Klaus et Rebekah ont toujours plus ou moins en tête de pomper tout le sang d'Elena, et tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a qu'un seul moyen de les en empecher. Et puis arrete ce petit numéro du vampire en colère, ça prend pas avec moi. Je te préférais en soumise. Mais j'aime le petit côté caractériel, ça fait sexy.

Je réprimais un rire en lui soulevant une mèche de ses cheveux blonds. Je savais que je l'horripilais et maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyVen 25 Jan - 19:06

La rage se lisait dans sa voix. J'inclinais la tête légèrement sur le côté en demandant

Elena, où est elle? Je dois lui parler.

Elle avait vraiment l'air énervé.

Range
tes crocs, je suis pétris de bonnes intentions. Enfin si l'on considère
planter un pieu en chêne blanc dans le coeur d'un originel comme une
bonne intention. On va dire que oui sachant que Klaus et Rebekah ont
toujours plus ou moins en tête de pomper tout le sang d'Elena, et tu
sais aussi bien que moi qu'il n'y a qu'un seul moyen de les en empecher.
Et puis arrete ce petit numéro du vampire en colère, ça prend pas avec
moi. Je te préférais en soumise. Mais j'aime le petit côté caractériel,
ça fait sexy.


Je réprimais un rire en lui
soulevant une mèche de ses cheveux blonds. Je savais que je
l'horripilais et maintenant plus que jamais.


Je soupira : pff

Elena, je ne sais pas où elle est et franchement tu ferais mieux de rester loin d'elle. Tu n'est pas bon pour elle, tu lui met de ces idées dans la tête... Tout le monde sait que Damon en pince pour Elena et j'ai du mal à savoir si c'est réciproque. Elena ne dit rien mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose enfin pour ma part vaut mieux qu'elle reste avec Stefan - Damon est dingue même s'il ne veut que protéger Elena...

Ranger mes crocs ! Hein.. C'est toi qui devrait les garder fermer ainsi que ta bouche ! Qu'est-ce qui m'a pris d'être sortit avec même si j'étais sous son emprise. Rien que d'y penser sa me dégoutait. Et bien sur que je suis pour faire en sorte que Rebekkah et son taré de frère foute le camp pour de bon je disa cela tout bas car au même moment un groupe d'étudiant passèrent jusqu'à côté de nous. Tout ce que moi je veux c'est que tu laisse Elena tout en la protégeant, je ne suis pas dingue ok! je veux juste que tu ne gâche pas la vie d'elena et que tu la laisse avec Stefan.

Sa dernière phrase me mis dans une rage folle ! Moi soumise nan mais oh y se prend pour qui celui là ! Quel enfoiré ! j'écarta d'un geste vif sa main qui frôlait mon visage et recula d'un pas, si tyler voyait sa, il serait fou de rage. Je décida d'entrer dans son jeu

Sa doit te manquer de ne plus faire ce que tu veux de moi ? ! hein ! Oh et merci pour le "Sexy" j'ai quand même été élu miss mystic fall ne l'oublie pas.
Je lui fis un clin d'oeil en espérant le déstabilisé si Damon veut jouer il va avoir ce qu'il veut.


Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: ch   Une autre journée comme les autres EmptySam 26 Jan - 12:58

J'attendais sa réponse. Il fallait vraiment que je la vois.

Elena, je ne sais pas où elle est et franchement tu ferais mieux de rester loin d'elle. Tu n'est pas bon pour elle, tu lui met de ces idées dans la tête

Comment elle pouvait savoir ce qui était bon pour elle ou non. Parfois on dirait qu'elle s'inquiète plus de ce qui est bon pour mon frère de ce qu'il en est de sa meilleure amie. Et je ne pouvais pas être si mauvais. Mais pourquoi tout le monde cherchait à m'éloigner d'elle. D'autant que chacune de ces tentatives qu'ils faisaient de m'écarter d'elle me donnaient plus envie encore de me rapprocher d'elle.
Ranger mes crocs ! Hein.. C'est toi qui devrait les garder fermer ainsi que ta bouche ! . Et bien sur que je suis pour faire en sorte que Rebekkah et son taré de frère foute le camp pour de bon . Tout ce que moi je veux c'est que tu laisse Elena tout en la protégeant, je ne suis pas dingue ok! je veux juste que tu ne gâche pas la vie d'elena et que tu la laisse avec Stefan.

Stefan, Stefan... C'était toujours à lui que tout revenait. Oui elle serait peut etre plus sécurité avec lui -si il mettait son mode éventreur off- mais pourquoi ça ne comptait jamais ce que je pouvait ressentir pour elle. La moutarde me montait au nez. Elle compte énormement pour moi et personne ne semble s'en soucier. "Ce sera toujours Stefan". Les deux seules femmes que j'ai jamais aimées en 166 années de ma vie en vain ont toujours été éperdument amoureuses de mon frère. Et je ne gachais par leurs bonheur. Mais Elena commençait tout juste à s'interesser à moi qu'il faudrait que je renonce. Je ne suis pas MAUVAIS pour elle. Je fronçai les sourcil et pinça les lèvres.
Sa doit te manquer de ne plus faire ce que tu veux de moi ? ! hein ! Oh et merci pour le "Sexy" j'ai quand même été élu miss mystic fall ne l'oublie pas.
A ces mots, je les traits de mon visages se détendirent. Je posai mon regard sur le sol et lacha un soupir puis releva brusquement ma tête, l'attrapa d'une main par le cou et l'entraina dans une salle vide à la vitesse "vampirique".
"Ne me dit pas que tu essaie de me manipuler. Ne me dit pas que tu es assez BETE pour essayer de me manipuler."
Je la relacha et m'approcha d'elle. Seul un centimètre devait nous séparer maintenant. Elle était sexy c'est vrai. Mais soyons sérieux. Caroline me détestait trop pour me faire des avances. Je m'approchais de la porte pour m'en aller mais la colère était trop fort. D'un bond je me retournai et me rapprocha d'elle
"Elena et moi: 3 mots, 2 personnes, rien te concernant. Ce qu'il y a entre moi et Elena ne regarde que moi et Elena."
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptySam 26 Jan - 19:11

Je pris une profonde respiration, passa mes mains dans mes longs et soyant cheveux et sourit. Au même moment Damon m'entraînant en une fraction de seconde dans une salle vide.
Te manipuler moi ?! bien sur que non et je ne te permet pas de me dire que je suis bête ! C'est toi l'idiot, imagine que quelqu'un tes vu te déplacer comme ça et ne me dit pas que tu l'aurait contraint car on es a mystic falls tu te souviens et beaucoup de gens ont de la verveine en eux !

Tout en parlant je marchais de long en large dans la salle de classe qui n'était autre que l'ancienne salle qu'occupait Alaric. A cette pensée, je me suis sentit toute chose, Alaric me manque. Je m'assis sur le bureau juste en face de celui qu'occupait Alaric. Je ne répondit même pas a ce qu'il disa au sujet de lui et d'elena. Mes pensées était pour Alaric... Je savais ce qu'il venait de dire mais je n'est pas envie de répondre à ça c'est vrai que sa ne regarde qu'Elena mais bon elle es ma meilleure amie et parfois Elena prend de mauvaise décision. Mais je dois avouer que Damon à toujours essayer de la protéger. Et pour finir à quoi bon répondra à ça, Damon est enerver et qui c'est ce qu'il sera capable de faire un être innocent ou à moi, mais je suis presque sur qu'il ne me fera rien car s'il me touche Elena ne voudra plus de lui et tt.

Je soupira et attendit que Damon dise quelque chose, je compris dans son regard qu'il comprenait le fait que je sois mal à l'aise dans cette salle, après tout alaric était son amie à lui aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptySam 26 Jan - 22:46

Elle marquait un point. J'avais fait quelque chose d'irréfléchis. Mais il n'était pas question de lui donner raison, surtout pas dans mon humeur.

"Je le tue"

Je dis ces trois mots sans vraiment y penser. Je ne pouvais pas penser à faire du mal à quelqu'un dans le lycée d'Elena. Elle m'en voudrait trop. Il faudrait que je rammène potentiellement cette personne chez moi le temps de la sevrer de la verveine et ensuite je pourrais la contraidre à oublier. Trop long. J'espère ne pas avoir à le faire.

Bizzarement Caroline n'avait rien répondu à propos d'Elena. Je levais ma tête vers elle. Elle avait la mine déconfite et me regardait d'un air compatissant. Je fis un tour de salle du regard.

"Rick"

Il me manquait. Vraiment. C'était bien plus qu'un simple ami. Il avait toujours était là pour moi. Si seulement il pouvais m'entendre. Peut être qu'il pouvait. C'était un fantôme non?

Je m'avança vers le bureau et ouvrit le 2e tiroir pour en tirer une bouteille de bourbon et 2 shooter. Je servis l'alcool et souris en tendant l'un des verres à Caroline. Il devait lui manquer à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 27 Jan - 9:23



Je lâcha un soupir au moment où Damon lâcha "je le tue" : Pfff Je le regarda s'avançait vers le bureau et ouvrir un tiroir, dans le couloir les élèves continuait de marcher, parler, de vivre leur vie sans se soucier de ce qui se passe réellement ici. Au même moment Damon dit

"Rick"

A ce nom je tressailli sur ma chaise et me redressa, il avait compris, ce qui me fit plaisir. Au fond damon n'est pas si méchant, Alaric était son amie et ils se faisaient confiances tout les deux.

Damon s'approcha de moi, son visage avait changer, il s'était adoucit. Il tenait à la main une bouteille et deux shoot. Il les remplissa tout les deux et me tendit l'un des shoot. Je l'attrapa et regarda le verre avec nostalgie. Je me leva de ma chaise, me mit en face de Damon et leva mon verre en l'honneur de Rick

A Rick !
disais-je avant de boire cul-sec le verre. Le liquide dans ma bouche avait un goût âpre mais je l'avala, il descenda le long de ma gorge, dans ma tracher, me brûla l'intérieur mais c'était si bon, si bon de me dire qu'après quelques verres j'oublirai ( ah c'est vrai je suis une vampire, j'avais presque oublier, ce qui est drole) même si je ne pourrais pas oublie je me sentirai bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 27 Jan - 11:26

Caroline soupira lorsque je prononça cette phrase "Je le tue". Pourtant c'était anodin en ce qui me concerne. Soit.

Je levais à mon tour mon verre à Rick.

"A la tienne"

En disant ces mots, je regardais verre le ciel en espérant peut etre recevoir un signe. Parois j'aimerai être à la place de Jeremy, pouvoir parler à ceux qui ne sont plus de ce monde. Je portai mon shooter à la bouche et avala d'une traite le liquide ambré ce qui réchauffa pour quelques secondes mon corps froid de vampire.

Caroline détendit les traits de son visage, elle semblait montrer de la sympathie à mon égard. Presque de la pitié. Cela sucita en moi une vague de colère réprimé immédiatement par la tristesse qui me submergeait en regardant le bouteille d'Alaric.

"Ah la vie de vampire. Différente de celle des humains. Nous on regarde nos parents, nos frères, nos soeurs, notre copine ou copain ... notre ami s'en aller avant nous. On les regarde mourir les uns après les autres. Un pieu profondément enfoncé dans le coeur, un sort, ou simplement la mort naturelle d'un corps qui a assez vécu."

Tout en parlant, je pensais à la mort de mon ami. Son dernier soupir avait été dans mes bras.

"Je suis pitoyable"

Je laissai échapper un rire. Je détournai les yeux pour qu'elle ne puisse pas lire la tristesse dans mon regard. Les yeux rivés aux sol je dis

"Tout ça...."

Je laissai ma phrase en suspend pour remplir les verres de nouveau. "Tout ça est si triste" continuai-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 27 Jan - 12:05


j'écoutais Damon parler, je perçus dans sa voix de la colère mais aussi de la tristesse. Je ressentis beaucoup de peine pour lui. Damon avait raison en tant que vampire on voit, verra tout le monde disparaître avant nous. Ce qui me fit penser à ma mère...

Damon.. Tu n'est pas pitoyable ... Alaric nous manque à tous je continua à parler alors que celui-ci me tournait le dos. J'attrapa le shoot qu'il venait de remplir et le bus d'une traite. Il n'était plus question pour moi d'aller en cours, j'empestait l'alcool et à vrai dire je n'avais pas la tête à ça. Je m'approcha de Damon et pose avec hésitation ma main sur son épaule. Et lui disa ces quelques mots : Alaric te considérait comme son amie, il t'aimait Damon et il appréciait le fait que tu veuilles toujours protéger Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 27 Jan - 12:48

J'avalais mon 3e verre.

Damon.. Tu n'est pas pitoyable ... Alaric nous manque à tous.

Alaric... Je pris la bouteille à même le goulot et avala une gorgée, puis deux et le monde commença à devenir plus flou. Je noyais ma tristesse dans l'alcool.

Alaric te considérait comme son amie, il t'aimait Damon et il appréciait le fait que tu veuilles toujours protéger Elena.

Et c'était bien le seul. Il comprenait ce que je ressentais, ce que je pensais, ce que je vivais. Quand on était au bar tout les deux.

La bouteille était maintenant vide et je n'avais pas envie d'entammer les autres réserves. Je la secoua devant Caroline.

"On dirait que notre petite aventure se termine. Je crois que je vais aller au bar... Continuer ce que je viens de commencer...tout un processus"
Revenir en haut Aller en bas
Forbes Caroline

Forbes Caroline


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Mystic Falls

Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres EmptyDim 27 Jan - 12:53

Damon bu 3 gorgées de plus puis la bouteille fut vide. Il la secoua devant moi.

il voulait aller au bar mais je ne pouvais pas le laisser y aller tout seul. qui c'est ce qu'il fera une fois là-bas. J'attrapa mon sac qui était parterre, remis les deux shooteurs dans le tiroir et le referma.

Bon Damon, je viens avec toi ,j'ai rien de mieux a faire. Je le saisis par le bras et le poussa vers la porte. Et nous partîmes vers le bar sans que je lui ai laisser le droit de répondre.



Sujet CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-dashian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une autre journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée comme les autres   Une autre journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: