AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le Motel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 17:48

Je viens de téléphoner à Rebekah. Et elle a accepter de venir ce soir et d'aller faire un tour en ville.

Je m'assis sur les marches juste à coter de ma porte de chambre, je regarder mon portable, quand je la vit arrivée, c'est cheveux blond flottant dans l'air, ses yeux me fixant . Elle a tout l'air de la fille la plus confiante qui soit. Arrivée à ma hauteur, je me releva et lui lança :

hey, c'est cool que tu accepte de me montrer la ville (j'attrapa ma veste et la tena dans les mains) Par quoi veut tu commencer Mlle la Vampire (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 17:53

Rebekah lui lança un regard froid.

- On va éviter les surnom un peu trop révélateurs.

Suite à cette remarque un peu glaciale, elle se détendit et lui lança un sourire plus décontracté.

- Je pense que la forêt semble être un bon endroit : le commencement de la ville et sa perte.

Elle rigola doucement, lui pris le bras et l'entréna vers la masse sombre des arbres. La nuit noire qui les entourait ne la génait nullement pour se déplacer.

- Ne t'inquiètes pas, elle est beaucoup plus sombre que ce qu'elle en a l'air.

Elle éclata d'un rire jovial, le pas ferme.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:03

euh.. la forêt ok , sa me va (en disant c'est mot, je me suis sentie un peu desemparé, surtout ave le ton qu'elle a employer et de vouloir aller dans la foret, peut importe, je ne pense pas qu'elle me veut du mal. Je décidére de la suivre meme si j'avoue, j'ai un peu la trouille mais bon allons y !)

On s'enfoncèrent dans la foret, mon coeur battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:09

Après quelques sentiers, il débouchèrent dans une clairière.

- Et voilà, la forêt. Le lieu fétiche des créatures de la nuit ! En parlant de ça, j'imagine que tu as dut rencontrer des personnages quelques peu ... perturbant à ton arrivée. Non ?

Rebekah lissât le bout de sa jupe en marchant et plissa légèrement le nez.

Il étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:13

eh bien, oui, depuis mon arivée j'ai rencontré deux personnes, une fille : elena et un mec, mais je lui est pas vraiment parler, il, je crois , il a tente de me tuer ou de me faire peur. Son nom c'est n truc du genre pefan, stefan

je la regarda, son visage s'illumine au rayon de la lune, je me demande si elle a manger mais mange t'elle comme nous ... je me perdis dans mes réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:18

- Ha ! Tu a donc déjà fait le tour ! Le double et le polygame instable mentalement. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment les deux personnes à rencontrer en premier à ton arrivée. Enfin ...

Blake l'observait. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle adorait être admirée. Mais elle préférais être écoutée.

- Si c'est ce que tu te demandes, oui j'ai déjà mangé. Et pour le goûter je croque des petits humains. Si tu as d'autres question, pauses les de vive voie, ce sera plus simple y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:40

sur ces mots, je compris tout de suite ce qu'elle voulait dire par double, sa venait de mes rêves.
Je fus surpris qu'elle me réponda à ce que je pensais


ok, donc tu bois que du sang , tu ne mange pas de nourriture "normale" ? Laisse moi deviner donc ce gars, stefan, c'est un vampire non ?

j'observa les étoiles à travers les feuilles des arbres, je m'approcha d'elle, jusqu'à me retrouver au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:43

Rebekah soupira.

- Nous n'avons tout simplement pas la même conception du "normal". Et oui Stefan est un vampire ; tanto éventreur, tanto pseudo-humain .... Je l'ai connu dans les années 80.

Rebekah s'allongea dans l'herbe fraiche le nez aux ciel et les yeux dans els étoiles.

- C'est certe pour la nourriture qui regorge, mais aussi pour cette voute céleste splendide que la forêt est mon lieu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:49

eventreur, woh , rapelle moi de ne pas me frotter a lui (petit rire)

je m'allongea à ces coté

je comprend ce que tu veux dire, la foret est endroit calme , tranquille et tu peux te nourrir de qui tu veux sans probleme (j'aurai peut etre mieux fait de ne pas dire sa, je tourna la tete et vis son profil, je m'attarda sur ces traits, son nez , sa bouche... je tourna ma tête rapidement de facon a regarder les étoiles, en éspérant qu'elle n'est pas remarquer que je la détailler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 18:56

Rebekah éclata de rire.

- Laisse tomber la "discrétion" Blake, je pourrait entendre ton coeur battre à des kilomètres.

Elle respira un instant avant de reprendre.

- Stefan est ... perdu. Pourtant, c'était le parfait vampire : il se nourrissait d'animaux et cultivait son humanité .... ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais l'instant reprend tout le temps le dessus.

Rebekah poussa une mèche blonde qu'elle coinça derrière son oreille.

- Assez parlé de Mystic Falls. Quels sont les "trucs" bizarre que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 19:08

(je me mit a rire) ok, je suis peut etre pas le gars le plus discret.

(je l'écouta) Les truc bizarre est bien, je rêve même éveiller de choses ou des personnes du passé... tu vois comme si je l'es connaissait et que j'avais vécu à leur époque*. et quand je suis en colère, je peux faire bouger des objets mais je lai maitrise pas et parfois sa mes arrivée d'entendre les pensés des gens mais que quand je suis en pleine joie ou en colère
Et je me souviens pas de mon enfance, c'est comme si je n'en avais pas u
(silence) et j'ai ce tatouage sur l'épaule( un cercle avec des rosaces , des ailes et une épée), je l'ai depuis toujours je crois... En tout cas ce qui es sur c'est que je ne suis pas un Vamp' comme toi, je suis peut etre unique ou j'ai peut etre un défault de fabrication ( j'éclata de rire, mais un rire qui n'en était pas vraiment un [dsl je sais plus comment on dit sa], je scruta les arbres en attendant une réponse de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 19:39

Rebekah déglutit lentement.

Un tatouage ? Elle ne le voyait pas. Cela était impossible ... Faisait-il partie des cinq ? Certes il était différent. Mais à ce point !?

Elle frissonna.

Elle avait un très mauvais passé lié au cinq. C'était un cercle vicieux. Elle se souvenait que trop bien de Michael, en l'an 1500. Peut-être cette histoire était-elle destinée à se répéter sans cesse. Cette pensée l'horrifiait. Et s'il savait très bien ce qu'il étai, et s'il se jouait d'elle, comme son amant. Trop de pensée tourbillonnaient dans sa tête.

Elle finit par récupérer ses esprit et par répondre d'une voie troublée :

- Fascinant ...
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 20:18

fascinant n'est pas le mot que j'emploirer (sourit) tu veux voir mon tatouage ? (sur ceux , je n'attendis pas sa réponse et enleva mon tee shirt, je me tourna pour lui laisser voir le tatoo qui me prennait toute l'omoplate) , si sa te dit quelque chose n'hésite pas , j'ai vu beaucoup de tatoueur pour connaitre ce que c'est est personne n'a pu me dire sa signification


[pour info mon perso est peut être l'un des 5 ou peut être pas, le tatouage n'est pas le même que la fratrie des 5 mais je te laisse dans le doute à moins que tu veux savoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 20:29

(Non, laisse moi dans le doute. Et puis, Rebekah n'a fait qu'une supposition)

Rebekah toucha du bout des doigts l'omoplate de Blake.

- Je ne voir rien, je ne voit pas de tatouage. Juste de la peau tendue.

Rebekah s'était détendue, jamais un des cinq n'aurais agis si stupidement en lui révélant la vérité à travers son tatouage, Blake n'était donc certainement pas un tueur de vampire. Mais cet absence de marque sur sa peau la laissait perplexe et l'énervais. Si un vulgaire tatoueur humain avait put voir ce tatouage, pourquoi en était-elle incapable !?

Elle remonta ses doigt sur l'épaule du Jeune homme pour finalement les retirer.

Elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt,mais le jeune homme qu'elle avait trouvé freluquet avec un tee-shirt sur le dos ne l'était plus torse nu. C'était exactement le genre d'homme qui figuraient sur son menu.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 21:23

bizarre, pourtant les autres le voit, c'est peut être du a ta nature (je frissonna de tout mon corps quand celle ci posa son doigt sur mon dos, je la détailla et esquiva un sourire, je me demandait si je pouvais ou non ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyLun 5 Nov - 23:43

Rebekah haussa les épaules.

- Je t'avoues que je n'en ai pas la moindre idée. Cela peut être due à l'espèce tout comme cela peut être dut à l'humeur. De nombreux facteurs peuvent entrer en compte. Mais une chose est sure, ce n'est pas naturel.

La brise légère et chaude soufflait et faisait voleter quelques mèches des cheveux de l'originel. Celle-ci observa Blake un instant avant de lui lancer.

- Je t'assure, tu n'es vraiment pas discret. M'observer par dessus ton épaule, Pffff ! Quelle lâcheté ! Dit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
blake wall

blake wall


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : MF

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyMar 6 Nov - 8:27

mouais (reflechissa), lâche je ne le suis pas sinon je serai pas ici entrain de discuté avec toi sachant ta nature.Et je crois que tu aime être regardé, admirer non (je me redressa) Veut tu allez boire un verre au Grill ? (j'ai du mal a savoir sur qu'elle pied danser avec elle, je me tourna vers elle et attendit sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kar-dashian.skyrock.com
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel EmptyMar 6 Nov - 10:12

Rbekah s'étira comme un félin et se releva.

- Va pour un verre !

Ils sortirent de la foret par un petit sentier tortueux et passère la porte du Mystic Grill, qui, malgré la nuit bien avancée était quasi plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Motel Empty
MessageSujet: Re: Devant le Motel   Devant le Motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Motel à la sortie de la ville-
Sauter vers: