AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'écrire ses émotions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Besoin d'écrire ses émotions. Empty
MessageSujet: Besoin d'écrire ses émotions.   Besoin d'écrire ses émotions. EmptyDim 4 Nov - 18:13

Mercredi 24 Octobre.





  • Un terrible besoin de me défouler sur ces pages... Par où commencer...? Je pensais que cette année serait plus "normale" que la précédente... ( oui, normale tout en côtoyant des espèces surhumaines...c'est insensé...). Et en effet, c'était bien partit, j'étais avec Stefan, je voyais souvent Bonnie, Caroline, Tyler, Matt.....et Damon... Mais aucun d'eux ne donne signe de vie, la ville est déserte. J'ai entendue dire que Matt était revenu, mais je ne l'ai pas encore vue... à vrai dire, j’espérais qu'il viendrait me voir, que je lui avais manquée.... Apparemment, ce n'est pas le cas. Et puis, il y a Rebekah qui me pose quelques soucis, Katherine est de retour... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça... Mon double est en ville et peu se faire passer pour moi comme il l'entend, commettre des crimes sur mon dos... J'ai perdue Stefan, fin, non, je sais où il est, mais il a laissé son côté sombre ressurgir, il ne lutte plus. Je l'ai découvert en allant dans sa chambre, il y avait du sang humain partout... Il se fait polygame, il flirt avec Katherine et Rebekah, mais il n'accepte pas que je parle à des garçons. J"ai fais la connaissance d'une jeune homme qui vient d'arriver ne ville : Blake. Quand Stefan l'a vu, il s'est jeté sur lui et a faillit le tuer. Il a dit que je l'aimais encore, je sais qu'il dit vrai mais je ne peux plus être avec lui. Si seulement Damon était là... Lui saurait quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'écrire ses émotions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Proprietées Privées :: Maison des Gilbert :: Chambre d'Elena-
Sauter vers: