AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que de Souvenirs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyMer 17 Oct - 15:12

Stefan marchait le long de l'allée qui menait à la maison de son enfance, il fut surpris du changement quand il arriva devant celle-ci. La maison était en ruine et clairement abandonné à la nature, lui il n'avait pas pris une ride en 160 ans alors que cette maison était au bord de la destruction. Il s'approcha de la cour et repensa aussitôt à l'arrivée de Katherine à la demeure des Salvatore. Katherine... un nom qui évoquait pas mal de souvenirs chez le garçon et ce fut pendant cette réflexion que Stefan remarqua à quel point l’insouciance et l'amusement de Katherine lui manquait. Il décida de lui envoyer un SMS pour qu'elle le rejoigne en ce lieu d'histoire.

Katherine ,rejoins moi à l'ancienne propriété des Salvatore ! Il est temps de se retrouver comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyJeu 18 Oct - 17:14

Katherine, perchée sur un arbre souriait, elle observait Stefan, celui-ci avait l'air de s'être tourner vers son côté le plus sombre. A l'instant où il appuya sur " Envoyer ", la jeune femme sauta de son arbre et attérit derrière le jeune homme, heureuse de son effet de surprise elle lui murmura à l'oreille.

Tu vois, tu ne peux pas vivre sans moi,

sur ces mots elle partit en courant tout en sachant qu'il la suivrait, ils allaient faire couler le sang, comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyVen 19 Oct - 6:31

Stefan fut surpris quand Katherine tomba à coté de lui, elle l'observait depuis un petit moment mais à peine avait elle prononcé une phrase qu'elle partit en courant. Stefan la rattrapa sans problème, le fait de passer au sang humain l'avait rendu au meilleur de ses capacités. Il passa devant elle et l'arrêta

Doucement ! Tu viens juste de me voir et tu pars déjà ! Eh oui effectivement je ne peux pas me passer de toi !

Stefan se rapprocha d'elle et l'embrassa, il ne reculait plus devant rien étant donné que Rebekah l'avait en quelque sorte rejeté, il avait décidé de s'amuser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyVen 19 Oct - 19:42

Quand Stefan l'embrassa, Katherine ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, quand elle eut rreprit ses ésprits, elle poussa violement le jeune homme contre un arbre et l'embrassa de plus belle puis, elle intérompu le baiser et souffla.

Mais il faudra se montrer à la hauter Monsieur Salvatore.

Sur ces mots, elle partit en riant vers le sentier qui se trouvait au coeur de la foret, elle s'arrêta et se concentra, une jeune femme se balladait seule, non elle était éffrayée et perdue. Katherine s'en alla en courrant, elle arriva comme par magie devant la jeune femme blonde.

Hello toi !

Dit-elle avec ce fameu regard sadique.

Qui êtes vous ?

Souffla la victime. Katherine sourrit

Eh bien, si tu veux tout savoir je m'appele Katherine et je m'aprête à te.....comment dire, te croquer Trésor.

Le souffle de la jeune femme s'accéléra.

Ne me faites pas de mal.

Ne t'inquiète pas chérie,

Dit-elle en passant son doigt sur sa joue,

Tu sentiras la douleur et après tu mourras, ce sera très rapide.

Puis, elle souleva les cheveux de sa victime

Mmhh quel parfum alléchant... Adieu ma puce !

Sur ces mots, elle plongea sur la gorge de la jeune femme, le sang coulait dans sa gorge, elle sentait la peur de sa victime, c'était divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptySam 27 Oct - 14:23

Stefan arriva devant l'Ancienne Propriété des Salvatore, il savait qu'une certaine vampire aimait traîner dans le coin...Katerina... Il s’arrêta devant la demeure et se mit à parler à haute voix:


Katerina ! Je sais que tu es dans le coin, toujours à me surveiller !! Allez viens me rejoindre que je puisse te voir !!!
Sur ces mots, il attendit un mot, une parole ou une apparition de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyDim 28 Oct - 14:36

En effet, j'étais là avec un jeune homme que j'embrassais passionnément. Il ne m'aimais pas je le savais, qu'importe, moi non plus je l'avais juste attiré car il était tellement naïf, il me prenait pour sa victime alors que c'était lui que j'allais bientôt tuer... Je planterai bientôt mes crocs dans son cou et je le viderai de son sang. Justement, il voulait parler, je mis mon doigt sur sa bouche. Et je commençais à l'embrasser dans le cou, mes crocs se plantèrent dans la peau du jeune homme. Il cria de douleur, mais il n'eut pas le temps de réagit, il était déjà mort. Je lâchai son corps comme un vulgaire bout de tissu et j'entendis Stefan, il venait vers moi, je le saluais d'un petit geste de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyDim 28 Oct - 14:56

Stefan commençait à s'impatienter à attendre cette chère Katherine...Quand tout un coup il sentit une odeur de sang, il n'y avait aucun doute sur le fait que ça sentait le sang, il regarda au loin et vit Katherine lui faire un geste de la main avec un cadavre à ses pieds, nul doute qu'elle venait de prendre son repas. D'un bond j’arrivai près d'elle, je m'approcha d'elle tout en lui souriant


Salut Ma Chère Katerina ! Comment vas tu depuis la dernière fois ?
Puis ses yeux se posèrent sur le cadavre, en effet c'était un jeune homme dont Katherine avait du abusé dans tous les sens du terme


Je vois que tu viens de prendre ton repas !
Sur ces mots il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyVen 2 Nov - 9:03

Oui il me plait de voir ces humains mourirent entre mes mains c'est....comment dire... Jouissif !

Sur ce, je me dirigeais vers Stefan et je l'embrassais passionement

Et tu sais qu'est-ce qui est très jouissif à part ça ?

Dit-elle en caressant Stefan avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptySam 3 Nov - 14:48

Je te comprends, c'est vrai que de voir la lueur de vie s'éteindre dans leurs yeux procure un sentiment de puissance !
Je lui rendis son baiser tout aussi passionné


Non je vois pas, montres moi...
Il se laissa faire tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! EmptyDim 4 Nov - 17:57

A la réponse de Stefan, je le plaquai contre un arbre et l'embrassa fougueusement tout en passant mes mains sous son tee-shirt au niveau du dos.

Tu vois maintenant ?

Dis entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que de Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de Souvenirs !   Que de Souvenirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de Souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Autour de Mystic Falls :: Ancienne Propriétée des Salavatore-
Sauter vers: