AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Amour refait surface !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 9:24

Stefan arriva à la forêt en quelques minutes, mais pendant ce court laps de temps des dizaines de questions s'étaient bousculées dans sa tête. Il était de plus en plus perturbé par la jeune femme mais ce qu'il voulait savoir c'était ce qu'elle pensait de lui car à l'époque de Chicago il avait vécu une incroyable romance. Il reprit ses esprits et envoya un message à Rebekah

Je suis dans la forêt ! Où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 9:50

Katherine était dans la foret en pleine partie de chasse. Elle se concentra et perçut des feuilles que quelque chose faisaient onduler. La vampire se concentra. Il s'agissait d'une créature fantastique. C'était une silhoutte humaine dotée d'une force et d'une grâce incrtoyable. Katherina fit alors appel à tous ses sens et une senteur envoutante la perturba. Il s'agissait de Stefan. Son seul, amour, celui que son sosie lui avait arraché. Elle avança à pas de loups vers lui et quand elle arriva derrière lui, elle le retourna et l'embrassa passionnément.

Bonjours mon amour.

Dit-elle de sa voix la plus charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 10:57

Stefan attendait patiemment que Rebekah lui réponde quand tout un coup une personne le retourna et l'embrassa passionnément.


Bonjour mon amour


Il reconnut aussitôt les lèvres de Katherine, il recula d'un seul coup et la regarda étonné.

Katherine...Mais que fais-tu là ? En plus mon amour ? Vraiment alors pourquoi tu m'abandonnes à chaque fois !


Il attendit sa réponse en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 11:22

Rebekah venait de balancer l'homme qui lui avait servit de repas dans un ravin quand elle reçut le sms de Stefan.
Elle passa sa langue sur ses lèvres sanguinolentes et se mis en route pour la clairière ou se trouvait Stefan.

Lorsqu'elle arriva à l'endroit du rendez vous, une odeur de parfum à la lavande vint lui chatouiller les narine. Cela ne laissait aucun doute, Katerine s'était empressée de tenir compagnie au vampire pendant que celui-ci l'attendait.
Cela l'énerva profondément, comme à chaque fois que quelqu'un faisait du charme à Stefan.
Elle attrapa un énorme caillou et l'envoya droit dans le crane du Double.

- Bonne nuit Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: n    Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 11:37

Stefan attendait la réponse de Katherine quand il vit arriver une pierre à toute vitesse dans le crane de cette dernière ce qui eu pour effet de l’assommer. Puis il entendit un "bonne nuit Katherine" qui le fit assez rire, il n'eut aucun doute sur sa provenance, il se retourna et vit Rebekah dans toute sa splendeur avec un peu de sang sur le coin de la bouche elle avait dû se nourrir. Il alla vers elle et son regard se posa sur sa belle chevelure blonde, il ne pouvait s’empêcher d'admirer de si beaux cheveux.


Bonsoir Rebekah ! Alors bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 11:44

- Exquis ! Je te retournerais bien la question, mais comme tu ne te nourris que d'écureuils, je connais déjà la réponse.

"La haine engendre la'amour. Vous ne connaissez pas ce proverbe ? C'est pourtant celui qui décrit le mieux Rebekah"

- Bien, maintenant que je suis la et que la chafouineuse est au pays des songes, Que voulais tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 12:43

Stefan écouta attentivement la réponse de la jeune femme jusqu'au moment où elle lui posa la question de savoir pourquoi il l'avait appelé. Et la d'un seul coup Stefan l'embrassa d'un baiser fougueux, puis il recula en souriant

Oui je sais j'ai pris un très gros risque mais tu sais quoi ? ça valait le coup car je voulais savoir qu'est ce que je ressentais pour toi après toutes ces années. Car oui depuis que je t'ai revu plein de question trottent dans ma tête et c'est que maintenant que je comprend enfin toutes ces question

Il s'approcha, lui prit la main

Oui je sais que ça doit te paraître bizarre ce brusque changement mais depuis que Klaus m'a rendu la mémoire sur Chicago, je me sentais bizarre et je viens enfin de comprendre pour quoi. En effet je me rends compte que oui j'aime Elena mais que entre toi et moi il y a comme une connexion qui nous unit et nous ramènent l'un à l'autre.

Il la regarda dans les yeux en cherchant une réaction dans ses yeux

Voila tu sais ce que je ressens maintenant. Maintenant la question est de savoir: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 17:03

"Lorsque Stefan l'embrassa, Rebekah sauta de joie intérieurement, mais elle n'en laissa rien paraître"

- Ne pense pas que ce soit aussi simple Stefan; Certes j'étais folle de toi à Chicago, mais c'était il y a une décennie ! En plus de ça, j'ai horreur de ton côté pseudo-végétarien au régime de biche et de colombe, c'est totalement ridicule. Moi, j'aime quand ton côté sombre prend le dessus, j'aime les bains de sang et l'esprit complexe de l'éventreur. J'aime la folie et l'ombre de la nuit, l'odeur d'un corp vidé de son sang et l'euphorie du jour le jour.

Rebekah se tut pendant quelques minutes.

-Et malheureusement, tu ne représente plus rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! EmptySam 6 Oct - 17:17

Stefan écouta la réponse de la jeune femme et il s'attendait à ce qu'elle le traite de faible et de lâche.

Tu as raison, j'en ai marre de devoir retenir qui je suis vraiment c'est à dire un meurtrier !


Il vit une dame qui promenait son chien, il fonça vers elle et la vida son sang en quelques minutes. Puis il lui arracha la tête et partit aussitôt sur une autre victime. Après avoir vidé cinq personnes, il fut rassasié mais aussi incroyablement heureux.


Enfin je revis ! L’éventreur est de retour !!

Puis il repartit voir Rebekah et s’arrêta devant elle juste assez près pour que Rebekah puisse sentir le souffle chaud sur ses lèvres

Tu sais quoi ...Ma chérie...J'en ai marre de courir après toi quand tu en auras marre de jouer avec ton petit quarterback Matt et que tu voudras un vrai homme eh bah on verra mais pour l'instant

Il s'approcha de son oreille et lui chuchota:

Bonne nuit Blondie !!!

Puis il sortit du parc en direction d'un endroit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour refait surface !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Amour refait surface !!!   Un Amour refait surface !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour refait surface !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Autour de Mystic Falls :: La Forêt-
Sauter vers: