AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reveil enrichissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyVen 21 Sep - 20:26

Stefan était allongé sur son lit, réfléchissant à son avenir. Depuis qu'il avait éteint son humanité, Klaus l'avait chargé de garder un œil sur sa "réserve de sang" alias Elena. Elena, une personne qui avait tant compté pour Stefan mais maintenant il était débarrassée de ce fardeau qu'est l'amour. Il pouvait faire ce qui lui plaisait dorénavant car il n'avait plus aucune limite. En ayant marre de se prélasser, il se décida à bouger vers le salon dans l'espoir de rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptySam 22 Sep - 7:01

Elena était allongée sur le canapé du salon. Elle était forcée de vivre ici afin que Stefan et Rebekah puissent veiller sur elle. Stefan.... Elle ne savait plus quoi penser. Elle l'aimait encore plus chaque jour, mais son amour pour elle semblait enfouit derrière la haine et la soif de sang. La jeune femme se redressa et se leva. Elle rejoint une fenêtre. Elle posa sa main sur le fer forgé qui soutenait la vitre. Puis, elle regarda dehors. L'automne approchait, les feuilles tentaient désespérement de tenir aux branches, mais un tapis brun recouvrait dejà l'herbe de la cours. C'était beau. Dans quelques mois, les arbres seraient mis à nu. La nature mourrait pour revivre, au fil des quatre saisons.
Elena soupira. Y'avait-il encore de l'éspoir pour Stefan ? Ariverait-elle à l'oublier ?
Sans doute pas... Au bout d'un an de relation les sentiments étaient amplifiés. Et le jeune homme occupait toutes ses pensées, et tous ses rêves. Elle l'aimait tellement...
Le parquet craquat. Quelqu'un arrivait.

* Je croyais que la pension était vide, c'est étrange *
Elle se tourna et attendit, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptySam 22 Sep - 10:26

Stefan venait de sortir de sa chambre d'un pas serein. Il déambulait dans les couloirs pour la énième fois dans sa vie mais pourtant c'est comme si cette maison lui apparaissait sous un jour nouveau. Il était absorbé par ses pensées si bien que ce fut au dernier moment qu'il se rendit compte de la présence de Elena au bord de la fenêtre. Il se décida à aller voir pour s'assurer de sa santé physique et mentale étant donné qu'il était chargé de sa protection.

Bonjour Elena, que fais tu à cette fenêtre toute seule ?

Il l'observa en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptySam 22 Sep - 16:09

Elena attendait de voir qui arrivait vers elle. Elle s'arrêta de respirer lorsque l'individu était à moins d'un pas de son champs de vision. C'est la qu'elle découvrit son identité : Stefan....
Le temps s'embla s'arrêter. Ils se dévisagèrent. Il n'avait pas changé. Toujours le même corps musclé, cette grande taille. Un visage digne du pure Beau Goss. Elle ne pouvait résister, mais elle le savait inaccéssible. Il ne ressentait plus rien ce n'était plus le même. Sur le coup, Elena voulut partir, mais elle n'était pas lâche, elle devait affronter cette présence.
Bonjour Elena, que fais tu à cette fenêtre toute seule ?
Elena le fixa et rétorqua

Oh, tu viens t'assurer que le frigo privé de ton maître adoré va bien ? Désolé mais je me passerais de ces questions qui ne sont même pas sicères !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: ant    Reveil enrichissant EmptySam 22 Sep - 16:50

Oh, tu viens t'assurer que le frigo privé de ton maître adoré va bien ?
Désolé mais je me passerais de ces questions qui ne sont même pas sincères !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Stefan écouta la réponse de la jeune femme et il en fut choqué, où était passée la jeune femme frêle et gentille. Le moins qu'on puisse dire c'est que passer autant de temps avec des vampires avait endurcit Elena. Malgré l'hypnose de son maître Klaus, Stefan ne pouvait oublier Elena malheureusement il avait fait tellement d'actes horribles durant les dernières semaines. "Elle mérite d'être heureuse, voila pourquoi je ne peux rien lui avouer sur mes sentiments tant que je suis sous l'emprise de Klaus"
Se rendant compte que cela faisait deja plusieurs minutes qu'il était dans ses pensées, il dut se ressaisir et se contenta de sourire comme réponse tout en ne la regardant pas dans les yeux pour ne pas voir ses beaux yeux, puis il continua à marcher passant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 9:04

Elena se rendit compte de son agrésivité quand elle perçut la surprise dans les yeux de Stefan. Elle soupira. Elle regarda Stefan avec un regard qu'ii connaissait bien. Puis elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait peur pour lui. Elle avait peur pour elle....
Elle s'approcha de Stefan et le serra contre Elle. Elle huma son parfum et laissa ses larmes couler sur le tissu du jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 11:17

Stefan pensait qu'Elena allait encore le réprimander mais au lieu de ça elle se mit à le regarder avec les larmes aux yeux, quand il vit ses larmes coulées une douleur dans sa poitrine se réveilla. Il comprit que ses sentiments pour la jeune femme étaient encore très présents. Puis Elena se mit à le serrer dans ses bras, il sentit le parfum de la jeune femme et une envie folle de l'embrasser le dévorait, ne pouvant résister à cette pulsion il se mit à l'embrasser comme pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 11:35

Rebekah était appuyée contre le mur, un sourire dédaigneux aux lèvres.
- Dis moi Stefan, je vois là que tu prends bien soin d'Elena. Mais tout cela est-il vraiment raisonnable ?
L'originelle s'étira tel un félin et avança gracieusement jusqu'à eux. Elle passa son doigt sur la joue d'Elena avant d'ajouter :
- Vous vous êtes bien rapidement retrouvés ... Et celà est bien loin de me déplaire : Mystic Falls était bien terne, vous m'offrez une belle occasion de me distraire un peu !
- Par ailleurs
, elle les désignât tour à tour du doigt, Klaus est il au courant de tous cela ? J'en doute fort. Ce serait tellement dommage de détruire tant d'amour ... Tellement dommage et si amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 11:46

Le coeur d'Elena s'emballa alors que les lèvres de Stefan effleurèrent les siennes. Elle ressera son étreinte. Stefan l'aimait encore. Son amour pour elle avait surmonté l'hypnose de Klaus. Elle lui rendit son baiser. C'est alors qu'elle remarqua Rebekah. Elle éloigna sa tête de celle de Stefan tout en restant dans ses bras. le vampire originel se tenait là, adossé au mur avec un sourir qui n'était pas de bonne augure.
Elle s'approcha d'Elena. Ses mouvements étaient souple et gracieux, comparables à ceux d'un félin.
- Dis moi Stefan, je vois là que tu prends bien soin d'Elena. Mais tout cela est-il vraiment raisonnable ?

Elena trésaillit lorsque l'orignelle passa son doigt glacé sur sa joue.
- Vous vous êtes bien rapidement retrouvés ... Et celà est bien loin de me déplaire : Mystic Falls était bien terne, vous m'offrez une belle occasion de me distraire un peu !

Elena se serra un peu plus contre Stefan, effrayée par cet être.
- Par ailleurs, elle les désignât tour à tour du doigt, Klaus est il au courant de tous cela ? J'en doute fort. Ce serait tellement dommage de détruire tant d'amour ... Tellement dommage et si amusant ...
Elena se libéra de l'étreinte de Stefan, s'approcha de l'originelle et la gifla en sachant pertinemment que le vampire n'en souffrai pas. Puis, elle s'éloigna vers la porte d'entrée en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 12:27

Elena lui rendait son baiser, le cœur de Stefan implosait jusqu'au moment où il remarqua la présence de Rebekah. En effet, cette dernière tout comme lui avait été chargé par Klaus de surveiller Elena, or il savait que de les voir s'embrasser avait du énerver Rebekah au vu des sentiments qu'elle avait pour Stefan.

- Dis moi Stefan, je vois là que tu prends bien soin d'Elena. Mais tout cela est-il vraiment raisonnable ?
En effet Stefan était maintenant partagé entre son hypnose pour Klaus et son amour pour Elena. Il se contenta de lui sourire voyant que Elena s'était réfugiée dans ses bras.

- Vous vous êtes bien rapidement retrouvés ... Et celà est bien
loin de me déplaire : Mystic Falls était bien terne, vous m'offrez une
belle occasion de me distraire un peu !
Dès que Stefan eut entendu ses mots, il comprit vite que Rebekah allait prendre un malin plaisir à les séparer et à cela il ne pouvait se résoudre.

Klaus est il au courant de tous cela ? J'en doute fort. Ce
serait tellement dommage de détruire tant d'amour ... Tellement dommage
et si amusant ...

Stefan la fixa d'un regard noir

Le Chantage, j'aurais du m'en douter venant de toi Rebekah !

Puis soudain Elena se libéra de lui, gifla Rebekah et partie en courant vers l'entrée. Stefan voulut la poursuivre mais il préféra rester pour calmer Rebekah et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
→ Fonda' ♥
Elena Gilbert


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 14:04

Elena sortit de la maison. Une fois dehors elle s'arrêta et souffla. Elle se mit à marcher dans le domaine des Salvatore. Elle avançait ainsi jusqu'à ce qu'elle éstime être suffisament loin de la bâtisse. Puis elle repéra un arbre et se laissa glisser le long de l'écorce de façon à être assise contre l'arbre. La jeune femme ferma les yeux et se laissa aller à ses pensées. Elle se rappelait la saveur des lèvres de Stefan contre les siennes. Puis elle pensa à Rebekah. L'originelle avait aimé le jeune homme. Elle l'aimait sans doute encore. Quelque part, Elena la plaignait. Etre condamnée à vivre éternelement sans celui qu'on aime est sans doute une épreuve très rude. Et le voir embrasser une autre, devait être dur. Mais jamais Elena ne laisserai Stefan. Maintenant qu'il lui avait prouvé qu'elle comptait pour lui elle ne pouvait se résoudre à le quitter ou a ce qu'il l'abandonne. Sans qu'elle s'en rende compte, sa main alla à son collier. Un pendentif avec de la veine de venus que Stefan lui avait offert, il y a semble-t-il une éternité. Ce collier était à Rebekah. L'idée de porter le pendetif de " sa rivale " commençait à lui déplaire bien que ce soit un présent de Stefan.
Elle se laissa transporter par ses pensées, sans se soucier de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 14:57

Stefan était maintenant seul avec Rebekah dans le couloir, ne voyant aucune réaction agressive de sa part, il décida de la laisser dans ses pensées et d'aller dans le salon.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 23 Sep - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant EmptyDim 23 Sep - 15:04

Lorsqu'Elena la gifla, Rebakah ne bougea pas, elle se contenta de sourire. Bien évidemment cela ne l'avait pas atteinte violemment, mais plutôt comme une caresse un peu vive et sans douceur.
Elle suivit Stefan dans le salon et se planta devant lui.
- Ha ... Mon petit Stéfan ... Tu as toujours eut le chic pour choisir tes amies. Téméraires, insouciantes et inconscientes ! Machiavélique, trompeuse et fausse ! Cela n'est il pas déroutant d'aimer deux opposés ?
- Oh, et je t'en prie, efface ce petit sourire narquois et niais qui encombre ton visage.
"Rebekah savait pertinemment que le Sujet d'Elena était assez délicat pour Stefan, et c'est pour cela qu'elle prenait un malin plaisir à l'y enfoncer"
- Du chantage ? je n'y avait pas songer, mais c'est une excellente idée Stefan, vraiment tu me facilite la tache ! Dit-elle en riant faussement.
" A vrai dire, Rebekah n'avait pas encore la moindre idée de comment elle allait réduire à néant le joli couple. Mais plus celle-ci serait longue et douloureuse, et plus elle serait distrayante. Et puis, il y avait ses sentiment pour Stefan, non pas qu'elle en soit folle amoureuse, loin de là. Son amour c'était énormément dégradé, elle ne supportait pas le Stefan faible et pseudo-humain. Elle préférait de loin la bestialité et le feu qui dormait au fond du vampire. Mais ce sentiment existait toujours et détruire définitivement le vampire lui semblait difficile émotionnellement. Elle se contenterais donc de l'amener au bord du gouffre, inlassablement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Reveil enrichissant   Reveil enrichissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil enrichissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Proprietées Privées :: Pension des Salvatore :: Chambre de Stefan-
Sauter vers: