AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore "L'Eventreur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyJeu 13 Sep - 12:04

Nom : Salvatore
Prénom : Stefan
Age : 17 ans en apparence/164 ans
Espèce : Vampire
Caractère : Doux, protecteur, gentil, toujours là pour les autres et un peu impulsif
Histoire : En 1864, Stefan est tombé amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs, Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la veine de Vénus afin de démasquer Katherine. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés tous les deux par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourrir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il convainc alors Damon à achever lui aussi sa transition, pour ne pas être seul. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui a appris à contrôler sa soif de sang et qui est devenue sa meilleure amie.
Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée, et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.

Code : Café avec ou sans sucre ? Puf :
Age Réel : 18 ans
Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyJeu 13 Sep - 16:59

Bienvenue à toi mon petit Damien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyVen 14 Sep - 6:27

Merci Ma Petite Blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Admin
Rebekah Mikaelson


Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Mystic Falls

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyVen 14 Sep - 17:25

Mais avec plaisir ! Very Happy N'hésite pas à commencer un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque...

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyVen 14 Sep - 18:28

Je peux pas commencer de rp, l'admin ne m'a pas encore accepté en tant que Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
→ Fonda' ♥
Katherine Pierce


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une Colline Faite de Chamalows

Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" EmptyVen 21 Sep - 15:46

Tu es Validé ! Smile Je met à jour les listes pour Stefan ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore "L'Eventreur"   Stefan Salvatore "L'Eventreur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore "L'Eventreur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan salvatore
» Damon Salvatore
» Au clair. PV Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Avant de Jouer :: Qui es-tu ? :: Validées-
Sauter vers: